Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Signum - Push Through (D-Miurge Remix)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004
Signum - Push Through (D-Miurge Remix)

Salut a tous, apres la prog un peu de trance uplifting bien de chez nous (enfin pas vraiment mais bon ), dites-moi ce que vous en pensez !

clic droit etc.

Old Post Oct-21-2004 16:10 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je te l'ai déjà dit en private, SO BIG

Excellent boulot

Old Post Oct-21-2004 16:31  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by webandyscott
Je te l'ai déjà dit en private, SO BIG

Excellent boulot

merci andy !
allez lachez-vous, je mords pas !

Old Post Oct-21-2004 17:45 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Ctrl + c, Ctrl + v :

quote:
J'aime assez ton remix, mais les différences face à l'original mix sont assez primaires, du moins pas assez audibles en 112kbps.
Donc c'est limite pour juger.

Cela dit, j'ai toujours bien aimé ce titre, donc le remix passe d'autant mieux.

Bref, toujours sympa de réécouter des titres assez mythiques, ajustés à la dose Ta-fr .

Old Post Oct-21-2004 17:45  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bref, toujours sympa de réécouter des titres assez mythiques, ajustés à la dose Ta-fr .

merci ! en attendant il faut qu'il se bouge les Ta-Fr pour mettre un ptit commentaire ici !

Old Post Oct-22-2004 07:28 
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ouaip c très bon mm si, comme l'a dit justement ptitcalvin, les différences avec l'original mix, st pas flagrantes

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2004 14:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
ouaip c très bon mm si, comme l'a dit justement ptitcalvin, les différences avec l'original mix, st pas flagrantes

C'est excatement ce que je t'ai dit. Ne te calque pas sur la version originale, marque plus ton emprunte, ton style comme par exemple le passage avec le piano qui est sympa. Tu pourrais même essayer de faire une version chiil avec ça

Old Post Oct-22-2004 15:14  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

moué bon, ca aurait vraiment ete bon si tu ne t'etais pas content de rajouter tes sons sur le morceau un peu maladroitement.

et pis jpense qu'un remix es fait pour sonner vraiment differament de l'original..

je ne peux pas apprecier ton travail, mais je chippotte la car bcp de gens trouveront surement ca excellent..

kestion bete car je suis curieux, comment tu t'y es pris pour faire ca et avec quel logiciel ?

Old Post Oct-22-2004 18:05  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Je rejoins un peu TonKs et les avis des autres. Il ne faut pas le prendre mal. Tout les conseils sont bon à prendre.
Mais il faudrait vraiment une touche D-Miurge dedans car le morceau est vraiment trop proche de l'original.

Interprète le à ta façon. Il suffit de voir le remix de Morph ou de Jaron Inc. Il reprend les sons phares du morceau. C'est tout.

Il y a de la qualité dans les sons, manque juste l'interprétation et c'est all good

Last edited by FerryTayle on Oct-22-2004 at 19:51

Old Post Oct-22-2004 19:46  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je rejoins un peu TonKs et les avis des autres. Il ne faut pas le prendre mal. Tout les conseils sont bon à prendre.
Mais il faudrait vraiment une touche D-Miurge dedans car le morceau est vraiment trop proche de l'original.

Interprète le à ta façon. Il suffit de voir le remix de Morph ou de Jaron Inc. Il reprend les sons phares du morceau. C'est tout.

Il y a de la qualité dans les sons, manque juste l'interprétation et c'est all good

merci les gars pour avoir écouter mon ptit remix, maintenant que j'ai pris un peu de recul sur mon boulot, c'est vrai que je m'apercois que le son de synthé est vraiment tres proche de l'originale, je vais le changer mettre qqchose d'un peu plus travaillé (moins "Clubtrance" en fait plus mon inspiration et moins "sawerdose"), changer la rythmique aussi (c'est un arpege different certes mais un arpege tout de meme), je pense aussi retoucher les instrus (genre les congas, et puis d'autres choses), enfin bref, j'ai de quoi m'occuper pour les vacances !

@ Tonks : je bosse avec Reason 2.5 et un clavier maitre Roland PC 180A, et j'ai soundforge pour finaliser le mastering et pour sampler. Pas de hardware hélas (17 ans powaa ).

Old Post Oct-23-2004 08:40 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Meme avis que tout le monde , un peu trop proche de l'original , d'autant plus que ca degage pas autant d'energie.
Ca sera avec plaisir d'ecouter une nouvelle version

Old Post Oct-26-2004 18:06  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

réupdate

Old Post Sep-17-2005 12:54 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Signum - Push Through (D-Miurge Remix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan somebody identify this melody? [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDarren Tate vs Mike Koglin - "Now Is The Time" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:34.

Forum Rules: