Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la puissance!
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Dancing Dude De la puissance!

Je veux de la puissance! C'est ca que j'attend de la trance.

Je veux plus de Zhukov, de Dogzilla.

Du Dogzilla, j'en veux a la pelle. Your Eyes, Dark Side Of The Moon.

Je veux encore plus de Mission 7, Love Is Gonna Save Us.

Je veux plus de Prayer For A God, de Last Time.

J'en ai marre de ces conneries, c'est bon on s'aime allez on a compris on est la pour danser.

J'en ai marre de ces melodies vides, marre du succes des rythmes sans ames. Marre des poum poum qui ne veulent rien dire.

J'veux que ca dure des heures, comme Perfect Silence ou Confusion.

Je veux de l'Outhouse a 140bpm.

Jamais j'ai entendu une montée comme celle dans le remix de Dogzilla de Dark Side Of The Moon, juste avant le break.

Y'en a pas assez des artistes qui degagent une puissance comme ca.

Je veux pas du bourrin, je veux de la puissance.

Old Post Aug-09-2005 12:13  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
Thumbs up Re: De la puissance!

quote:
Originally posted by JLP
Je veux de la puissance! C'est ca que j'attend de la trance.

Je veux plus de Zhukov, de Dogzilla.

Du Dogzilla, j'en veux a la pelle. Your Eyes, Dark Side Of The Moon.

Je veux encore plus de Mission 7, Love Is Gonna Save Us.

Je veux plus de Prayer For A God, de Last Time.

J'en ai marre de ces conneries, c'est bon on s'aime allez on a compris on est la pour danser.

J'en ai marre de ces melodies vides, marre du succes des rythmes sans ames. Marre des poum poum qui ne veulent rien dire.

J'veux que ca dure des heures, comme Perfect Silence ou Confusion.

Je veux de l'Outhouse a 140bpm.

Jamais j'ai entendu une montée comme celle dans le remix de Dogzilla de Dark Side Of The Moon, juste avant le break.

Y'en a pas assez des artistes qui degagent une puissance comme ca.

Je veux pas du bourrin, je veux de la puissance.

+999999999^999999999 ! Dogzilla fan

Old Post Aug-09-2005 12:21  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bah écoutez du HardStyle

Non sans rire le remix de dark side of the moon est énorme c'est un des meilleurs breaks que je connaisse !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-09-2005 12:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Pour la puissance, choose PvD

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-09-2005 12:25  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by Defcon_7

PvD c'est pas la même puissance: les mélodies sont super agréables, c'est hyper clean comme son, ca passe tout seul.
Dogzilla t'as un break hyper entrainant, des montées qui te donnent des sueurs froides, et tu fini comme un fou

Old Post Aug-09-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Ben voilà, je l'attendais celle là, enfin quelqu'un qui trouve le son trance du moment un peu mou. Vous voulez de l'hardtrance, c'est ça !!
Après on va dire que ce style est mort...

On va voir à Zurich la tendance des 3 grosses tetes et après on en discute....

Old Post Aug-09-2005 13:26  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by MinsK
Dogzilla t'as un break hyper entrainant, des montées qui te donnent des sueurs froides, et tu fini comme un fou

+1, le In Your Eyes m'a retourné le cerveau et filé des frissons pendant des lustres...

Faut que je me dégotte leur remix de Dark Side Of The Moon, je l'ai sur un set quelquepart mais où???...

En tout cas nice avatard, je l'avais remarqué déjà y'a quelques jours

Old Post Aug-09-2005 14:04  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Defcon_7

je reformule "choose des sets de PvD"

sinon y a dogzilla - without you aussi

Old Post Aug-09-2005 15:47  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

En effet il y a une grosse difference entre Dogzilla et PvD, +1 Minsk

Without You, vraiment ce que je cherche a eviter. Pour ce genre de chose les Above & Beyond font vraiment bien mieux.

Sinon TheTrancer, je sais que tu es fan d'Hardstyle, mais ce n'est pas ce que je recherche, ecoute l'extrait que j'ai mis, ou les titres que j'ai cité

Old Post Aug-09-2005 17:44  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Les médicaments et puis dodo

Old Post Aug-09-2005 17:48  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

quote:
Originally posted by JLP
Without You, vraiment ce que je cherche a eviter. Pour ce genre de chose les Above & Beyond font vraiment bien mieux.

Sinon TheTrancer, je sais que tu es fan d'Hardstyle, mais ce n'est pas ce que je recherche, ecoute l'extrait que j'ai mis, ou les titres que j'ai cité

+1, depuis "Your Eyes" je trouve que Dogzilla baisse un peu niveau qualité.
Et puis Dogzilla c'est, selon moi, la "limite" entre la bonne Trance puissante (comme je l'ai décrit plus) et la HardTrance (encore plus dur niveau percu) ou le HardStyle (encore plus dur et trop de BPM pour moi)

Old Post Aug-09-2005 18:32  France
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by _Marco_
je reformule "choose des sets de PvD"

sinon y a dogzilla - without you aussi

+1

Entièrement d'accord... PvD sait etre tres violent dans certains set

Old Post Aug-09-2005 20:49  France
Click Here to See the Profile for kalix Click here to Send kalix a Private Message Add kalix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > De la puissance!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this please [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPPK - "Love Unlimited" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:04.

Forum Rules: