Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nono
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2005
Idea Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!

Salut à tous les Français fans de Trance!

Je compte aller sur Lyon le 26 et le 27 pour l'évènement Trance Français, l'un des premiers d'ailleurs.

En fait, je voulais savoir si je commande ma place via le net demain, s'il y aura encore des places? Il n'y en à plus des masses je crois.

Si quelqu'un est au courant, ce serait sympa de me faire savoir, si il y a des places dispos, de façon à ce que je puisse m'y rendre.

Voila, merci pour vos réponses!

Old Post Aug-16-2005 12:04  France
Click Here to See the Profile for Nono Click here to Send Nono a Private Message Visit Nono's homepage! Add Nono to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004
Re: Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!

salut à toi!

t'aura ta réponse ici:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=247747

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-16-2005 12:08  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

non je suis pas sur qu'il aura sa réponse ici. je comprends que qqn qui déboule ici ait pas envie de se retaper les XXX pages pour poser une question et trouver un semblant de réponse.

Dany doit être débordé et le pb c'est que seulement lui pourra te répondre alors même par mail je sais pas s'il pourra te répondre. Essaye quand même, c peut-être préférable. va sur d-prod.com pour l'obtenir

honnêtement je m'aventurerais pas à acheter sur le net maintenant, c'est trop tard quoi.

Bon courage et surement au week-end prochain

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-16-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nono
Senior tranceaddict

Talking

Ok merci beaucoup quand même, mais de toute façon y'a toujours peut-être moyen de choper les places à l'entrée, vu que sur etn.fm c'est ce qu'ils marquent. On verra bien...

En fait, le gros problème, c'est que j'habite Dunkerque, et que Lyon ça fait pas loin de 1000 bornes quand même!!! Enfin, je compte faire Dunkerque - Paris puis Paris - Lyon en TGV et puis même si c'est plein quand j'arrive, si malheuresement ça devrait arriver, je peux encore visiter Lyon, je n'y suis jamais allé donc, c'est l'occasion.
Et puis après pourquoi pas aller faire un tour sur la côte d'Azur.
Enfin, j'arrête de te raconter ma vie, lol...

Enfin, si ça ne marche pas, tant pis, je tenterais autre chose, Sensation en Hollande peut-être, je ne sais pas, on verra. Mais bon, un évènement Trance chez nous, on en voit pas toujours, donc!

Old Post Aug-16-2005 12:43  France
Click Here to See the Profile for Nono Click here to Send Nono a Private Message Visit Nono's homepage! Add Nono to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Nono
je peux encore visiter Lyon

Ya rien à voir là bas

Je rigole, ya les monts d'or à visiter

Old Post Aug-16-2005 12:51  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by dany
Y aura "peut-être" une caisse.

Sinon en lieu de préventes sur Lyon il y a :

La Chapelle Café - 8 Quai des Célestins - 69002 LYON
Scud Import - 52 Quai St Vincent - 69001 LYON

Essayes de les appeller peut être nono ?

Old Post Aug-16-2005 12:53  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nono
Senior tranceaddict

Drunk

Clair, mais mets toi à la place du Dunkerquois qui débarque dans le sud!!!

C'est mort chez nous par rapport à chez vous!
Y'aura toujours des trucs à voir, y'a pas que la trance dans la vie.

Keske c'est les monts d'or, un truc en rapport avec les prostituées, non? Ca me n'étonnerais pas, ça! Tu connais le Minck à Dunkerque?
Et puis bon, en même temps je fais aussi un peu ce que je veux.

Merci pour l'info severnayaprod, mais ça repond pas au standard!
Pas de bol, je vais réessayer ce soir, on verra bien.

Et même si je le manque cet évènement, c'est pas trop grave. C'est le 1èr d'une longue série, de toute façon!!!

Old Post Aug-16-2005 12:56  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pourquoi ca serait trop tard pour commander?

Old Post Aug-16-2005 15:34  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Pourquoi ca serait trop tard pour commander?

ben commander les places c ok,mais pour les recevoir dans les temps...euh..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-16-2005 15:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nono
Senior tranceaddict

Smiley DJ

C'est clair, il est la le problème.

Enfin, je crois qu'il est temps de fermer cette page.
Je crois que ça n'avancera à rien de discuter davantage de cette soirée, enfin moi en ce qui me concerne, je n'irai pas, donc.

Maintenant, je suivrai les évènements Trance à la trace pour être sur de ne rien manquer. Ce sera plus simple.

Voila, sur ce, chers fans de Trance, je vous laisse et vous souhaite bonne continuation!

Old Post Aug-16-2005 16:19  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
faut pas te décourager aussi vite, y'a surement un moyen, je sais pas, tu demande à un TA de Lyon si il peut pas avoir un billet et te le filer sur place ou bien un truc disant que t'as payé avec code et identifiant...
parfois c'est dur d'aller à des soirée trance mais faut pas se décourager pour un rien (j'en sais quelque chose )

Old Post Aug-16-2005 16:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by d&b
parfois c'est dur d'aller à des soirée trance mais faut pas se décourager pour un rien (j'en sais quelque chose )

on sent le gars plein d'expérience

Old Post Aug-16-2005 16:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evenement Trance de Lyon 26 et 27 Aout!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed this awesome track ID'd killer synth line... [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilicon Works - You Can Fly (Reeloop Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:03.

Forum Rules: