|
| quote: | Originally posted by JLP
...mixer sans les mains... |
oui, avec les pieds, et par la suite il se familiarisera au mix suspendu la tete en bas accroché au plafond, mais faut deja bien maitriser
| quote: | | Originally posted by Dj-Vortex si il a des sous autant prendre le mieux d'emblée. si il veut continuer il n'aura pas a en acheter d'autre et si il veut arrêter , déjà d'une il s'en foutra vu qu'il est riche et de deux il pourra les revendre sans problèmes . moi je sais que j'ai commencé avec des platines vinyles de merde , et un an aprés je rageais et m'énervais dessus aprés avoir acheté une mk2 , j'aurai eu du fric j'aurai sans hésiter acheté les mk2 dés le début ! du coup jme suis fait chier un an avec des platoches de merde , j'ai du rééconomiser pour m'acheter des mk2 , et pour revendre les platoches de merde , bon courage lol .... |
ouais même avis... j'avais aussi commencé avec des pourritures, déja t content de changer mais apres bon courage pour revendre les pauvres croûtes de fausses platines!