Parcequ'ils détestent le PSG dans ce groupe.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourquoi : "09:40 alexverheij has removed you from trancEaddict.com "?? Hé oui, ce mec m'a viré ce matin de l'AG de trancEaddict!!! Hallucinant!
Keske j'ai fait? | Cf le forum en question sur Le TA AG group.
Un connard a trouvé le mot de passe d'un des opérateurs et a fotu dehors tout le monde sauf les opérateurs et le propriètaire du groupe.
Donc reapply sur le forum pour rentrer dans le groupe.
Héhé, c'est FastDJ qui m'a réintégré on est verni de l'avoir comme opérateur sur un groupe aussi balaise 
Merci FastDJ.
A+
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|