Registered: Jul 2005
Un site français sur Sensation White
Ici, Sensation White à l'air d'être connu; c'est normal, on est sur un forum de Trance
J'ai eu la chance de participer à celle de cette année et je dois dire que j'ai été bluffé même si certains DJ laissaient à désirer.
J'ai eu envie de faire partager mon expérience en créant un site web afin que davantage de français s'intéressent à la Trance et peut-être aillent à Sensation dans années futures.
Ce site explique ce qu'est Sensation White, est illustré de photos et vous pouvez laissez vos impressions si vous y êtes allé.
C'est aussi pour moi une manière de promouvoir ce site
Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait...
Jul-21-2005 09:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: Un site français sur Sensation White
quote:
Originally posted by electronium
Notez qu'un post similaire était présent sur ce forum, que j'ai voulu supprimer le dernier message que j'avais mis ce matin et que ben en fait, tout le post à disparu... J'ai du faire la suppression du 1er message en fait...
merde c con ça.
Bon ben comme déjà dit, site très pro et bien documenté
Put1... je viens d'écouter les lives de la black... ben pas mal du tout ! Ca donne aussi envie d'y aller
Jul-21-2005 16:11
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
looool
Ah oué c'est bête ça... supprimer le 1er message qui est à l'origine du sujet... eh ben ça supprimer le sujet
Effectivement, faudrait le préciser quelque part, parce que c'est pas évident au 1er coup
Jul-21-2005 17:49
electronium
tranceaddict in training
Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années ...
Toutefois, anthem-2003, hummm
Jul-22-2005 15:55
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Après avoir re-maté les vidéos de Sensation 2003 et 2004, je me dis que quand même... y a pas photo... la mise en scène et le sepctacle ont déchirés cette année, + que les autres années ...
par contre musicalement...ca a surement + déchiré les autres années
quote:
Originally posted by stanymi
par contre musicalement...ca a surement + déchiré les autres années
oué, je suis d'accord avec toi
Jul-22-2005 21:07
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Musicalement c'est clair que ça laissait à désirer, GUETTA aux platines, ça frolait le ridicule...
Jul-25-2005 06:08
electronium
tranceaddict in training
Mais les autres années le spectacle était il aussi beau ?
Il faut croire que 2006 sera la bonne année alliant les meilleurs DJ et un bon spectacle
Jul-28-2005 11:04
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Mais les autres années le spectacle était il aussi beau ?
Il faut croire que 2006 sera la bonne année alliant les meilleurs DJ et un bon spectacle
meilleurs DJ ? Des noms!
Jul-28-2005 11:09
electronium
tranceaddict in training
ben moi je verrais bien Tiesto dans cet event et puis Armin et puis Blank&Jones et puis aussi Cosmic Gate... Enfin ce sont des DJ que j aime. C peut etre pas le cas de tout le monde...
Aug-04-2005 19:01
electronium
tranceaddict in training