Registered: Feb 2003
Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
Juste un petit thread pour demander à Laurent s'il connait perso la petite Charlotte et David qui composent Soldout et comment il a fait pour les découvrir et d'où lui vient l'idée de ce remix.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, Soldout est LE groupe electro/pop qui tourne partout chez nous depuis plus d'un an, il commence aussi à percer sur les radio indés en France.
Je poste ça ici car ça peut intéresser du monde je pense
PS: leur "I don't want to have sex with you" a été ma sonnerie de GSM pendant 1 an, ça le faisait au travail
Sep-01-2005 17:19
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
j'ai connu David et Charlotte en même temps qu'un autre de leurs comparses, Gian, alias Freaks.
J'ai vu David avec mon meilleur ami Georges qui m'avait parlé de son projet, ils sont venus à la maison et j'ai écouté la démo de Soldout. J'ai flashé sur Maybe Tomorrow et j'ai voulu remixer ça pour le fun. Entretemps ils ont signé chez Anorak. Puis voilààà!!!
Ca sort très bientôt et c'est de la balle!!
L.
Sep-01-2005 21:01
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Ce qui est cool en Belgique, c'est que tout le monde se connait
Sep-01-2005 21:51
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ce qui est cool en Belgique, c'est que tout le monde se connait
Forcément... dans un petit pays comme ça...
Ca doit être "pire" aux Pays-Bas...
Sep-01-2005 22:26
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by maxxyme
Forcément... dans un petit pays comme ça...
Ca doit être "pire" aux Pays-Bas...
Ce que j'aime chez nous, c'est que t'es pas obligé d'aller dans la capitale pour réussir. Je dirais même plus, chez nous il n'y a pas trop d'artistes venant de Bruxelles, c'est assez drôle.
Sep-02-2005 06:52
Lolo
I play Trance no Dance
Registered: Dec 2002
Bruxelles est même assez triste question labels. Tous viennent de Flandre ou de Wallonie.
L.