Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > N'a marre du partage en couille là...
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
N'a marre du partage en couille là...

Bon aller a mon tour de pousser un coup de gueule!

Comme vous l'avez tous remarqué, ce WE a marqué un tournant dans le paysage tranceux de la france et de TA-Fr... Pas le virage espéré mais bon.... Ce qui est fait est fait, pas la peine de s'étaler encore sur cette histoire...

Depuis Dimanche donc, ca flamme dans tout les sens sur TA, dans la section FR mais j'ai noté que ca s'étendait à la Music Section...

Je comprends la déception de tout le monde (Moi aussi j'étais là bas, moi aussi j'ai l'impression de m'etre pris une carotte a 1xx€ le WE, moi aussi je suis sidéré d'apprendre ce qui s'est passé...)

Mais là ca va trop loin, depuis Lundi ca sent le souffre ici, on ne parle plus QUE de ca ou quasiment... Le Thread est fermé que ca chie quasi illico sur un autre...

J'ai été un des premiers, avec certains qui étaient au camping ce WE, a voulor délirer sur la OWNED Touch, la OWNED in the city Alliance...

Mais au fur et a mesure des évènements... Cette histoire prend trop d'ampleur...

J'ai noté qu'il commencait a y avoir des insultes qui fusaient, des "clans" de pro ou anti Dany qui se formaient...

Merde ca va pas conduire à une scission quand même?

UN truc que je trouve primordial sur TA-Fr, c'est l'entente, la convivialité, et la complicité...

Car pour moi, ca va beaucoup plus loin qu'une passion commune... A force de rencontrer pas mal d'entre vous, au gré des events et soirées, j'ai appris a vous connaitre, à délirer...

Et si ce WE était pourri pour moi au niveau musical, j'ai pris une ENOOOOOOOORME claque au niveau relationnel... Je peux même pas énumérer les délires qu'on s'est tapé tellement y'en avait, m'enfin ceux concernés se reconnaitront

Limite si je suis pas pret a redescencre au camping INTERNATIONAL juste pour une semaine TA-FR... avec les ravages que cela implique :

(pêle mêle : bar alternatif dans les coffre aux merveilles de greggy, dévalisage d'energy drink chez carrouf, frites de d&b, set de Niklas sponsorisé par Absolute & Red Bull c'est énoooooorme (merci Kartman) ), pétanque sous la flotte agrémentée de douces nappes energiques et symphonique s'échapant de la greggymobile, Nono futur patron de l'Anti Rank 1 Alliance, le gars bourré le Samedi aprem que Stan et Greggy sont aller saluer, Eurythmics - Sweet Dreams (merci Piet) alors là le mega OMG OWNED lmao , et pour couronner le tout, la fou rire MONUMENTAL en collaboration avec greggy dans la nuit de Samedi à Dimanche... on se remémorait tt ce qui était parti en couille ce WE, pour finir sur un eclat de rire enoorme pour ce fameux Sweet Dreams ... Au passage désolé Flo pour le coup de fil, et désolé Kartman pour le bruit

Bon bref en résumé, laissons se tasser cette histoire, sans pour autant ne pas garder a l'esprit ce qu'il s'est passé...

Ca me desolerait vraiment que cette histoire mine le paysage de TA-Fr...

Pour ce qui est du probleme de la "réputation" de la trance en France, je pense qu'il ya pas de soucis à se faire, Misja a dit qu'il reviendrait, et d'autres DJs, et non des moindres, m'ont dit qu'ils voulaient revenir aussi...

Bon voila, je sais pas si ce coup de coeur était vraiment nécessaire, mais ca me faisait chier de voir l'atmosphere se déteriorer au fil des jours...

PS : en guise de conclusion, comprennent ceux qui pourront, mais ayez toujours une bouteille de vodka dans votre coffre de voiture dans la nuit du samedi au dimanche quand vous campez, ca pourrait vous être utile...

Old Post Sep-01-2005 13:45  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

trinquons un verre de vdka - redbull à la santé de ce post...

Old Post Sep-01-2005 13:50 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

clap clap (honomathopée d'un applaudissement)

quote:

Je peux même pas énumérer les délires qu'on s'est tapé tellement y'en avait, m'enfin ceux concernés se reconnaitront

... euh j'vois meme pas de qui tu veux parler

quote:

PS : en guise de conclusion, comprennent ceux qui pourront, mais ayez toujours une bouteille de vodka dans votre coffre de voiture dans la nuit du samedi au dimanche quand vous campez, ca pourrait vous être utile...

c'est un Must Have, on ne m'y reprendra pas

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Sep-01-2005 13:53  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

T'as bien raison de mettre les points sur les I... Ca part en cacahuete.
Enfin ca remplacait Les Feux de l'amour quand même, version Trance bien sur Avec toutes ces revélations, cette haine,... ^^
Bon soyons intelligent, et que la fête recommence sur le forum

Old Post Sep-01-2005 13:55  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Re: N'a marre du partage en couille là...

quote:
Originally posted by Thib'
Bon voila, je sais pas si ce coup de coeur ...

OWNED

je voulais bien sur dire coup de gueule...

Old Post Sep-01-2005 13:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

+1, j'y etait po perso, mais meme d'apres ce que j'ai pu lire,c'est po la peine d'etendre ca un peu partout, et a long terme!

Old Post Sep-01-2005 14:05  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

.......ca veut dire quoi OWNED ??

Old Post Sep-01-2005 14:17  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by DjFabeD
eeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

.......ca veut dire quoi OWNED ??

Pour plus d'explication sur ce terme pas mal usité sur ta-fr

Tu peux aller là : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=266709
De belles images te mettront sur la route de la OWNED attitude (même si parfois certaines sont un peu degeux)

Sinon pour le post, simplement chapo bas. Je viens de rendre une visite au thread sur music discussion et c'est vrai que ca vole bien bas ... Re prenons les bonnes choses de ta-fr et oublions cette organisation. La soirée niveau relationnel a du être pas mal d'après ce que tu dis severnaya

Tim Fishbeck - React
D Nox & Beckers - Jet Lag Slave
Johan Gielen - Physical Overdrive

Most awaited tune atm
The Digital Blonde - Synthology [Album]

Old Post Sep-01-2005 14:36  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Merci pour le post y en avait besoin.

De rien pour la vodka

Pas grave le bruit on ne dormait pas et ca nous a fait rire aussi.

Franchement un ptit camping comme ca on se le refait quand vous voulez !

Je v pas tarder à mettre un thread qui je l'espere attirera des réactions : cf ma signature (j'attend une confirmation)

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-01-2005 14:49  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Je ne vois pas vraiment de scission, je crois que nous tous - là je parle de ceux qui étaient à l'évènement, et qui savent de quoi ils parlent - avons conscience de l'essentiel. Les faits sont les faits.

Prochain meeting, PvD ? ça sera avec grande joie, comme d'hab

Old Post Sep-01-2005 14:51  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

moi j'y étais pas, donc l'organisation oui toussa, je m'en bas les roubignoles... Je crois que les libertins romains avaient tous compris:

Carpe Diem! On n'a qu'une vie bordel! (enfin, d&b on le classe comme ressuscité d'une autre planète).

Old Post Sep-01-2005 14:54 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by cottcott44
Pour plus d'explication sur ce terme pas mal usité sur ta-fr

Tu peux aller là : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=266709
De belles images te mettront sur la route de la OWNED attitude (même si parfois certaines sont un peu degeux)

Sinon pour le post, simplement chapo bas. Je viens de rendre une visite au thread sur music discussion et c'est vrai que ca vole bien bas ... Re prenons les bonnes choses de ta-fr et oublions cette organisation. La soirée niveau relationnel a du être pas mal d'après ce que tu dis severnaya

Old Post Sep-01-2005 15:40  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > N'a marre du partage en couille là...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid trance track played by Sander Van Doorn [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackL.S.G. - Risin' (Pads Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:40.

Forum Rules: