Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza en Septembre
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djmindreaper
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2004
Ibiza en Septembre

Je vais à Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre. Je compte me faire un max de soirées trance. Je serais à San Antonio.

Y en a t'il parmi vous qui seront aussi sur l'ile pendant cette période? Ce serait sympa de se rencontrer sur place...

Old Post Aug-30-2005 16:10  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005
Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by djmindreaper
Je vais à Ibiza (tout seul) du 12 au 22 septembre.

tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour.

Old Post Aug-30-2005 16:32  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Re: Re: Ibiza en Septembre

jeudi soir y'a la meilleur Cream de cette été...

Gabriel & Dresden + PVD

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-30-2005 17:23  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme

Registered: Jun 2004
Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by raph93

Gabriel & Dresden + PVD

Clair!!
Le truc de fouuu

Old Post Aug-30-2005 18:00  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

quote:
Originally posted by raph93

Gabriel & Dresden + PVD

et oui rien kpour ca ca vo lcoup....

Old Post Aug-30-2005 18:08  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
et oui rien kpour ca ca vo lcoup....

tu m'etonnes, c limite partir jeudi matin, passer la soirée la bas, et rentrée vendredi soir...en low-cost y'a surement moyen

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-30-2005 18:37  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
tin moi aussi je comptais faire 48-72h une descente pour faire les Close Party de la saison... mais bon + tot... (debut sept. genre entre 5 et 12)
Mais bon le porte monnaie jugeras par lui-meme. rien de sur for me a ce jour.

Si t'as l'occasion, essaie de venir le 13 à la closing party Slinky à l'Eden (la plus belle boite d'Ibiza, du moins à mon avis...), il y aura Dave Pearce, Scot Project et Dave Lea. Musique trance/ hard trance donc. J'y serais, et il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son séjour.

Old Post Aug-30-2005 19:23  Spain
Click Here to See the Profile for djmindreaper Click here to Send djmindreaper a Private Message Add djmindreaper to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Ibiza en septembre, spleen en novembre...

P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?

Old Post Aug-30-2005 20:06 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
il y aura aussi mon pote Jean-Paul de Fontainebleau (bien connu par nombre d'entre vous...) qui lui finira son séjour.

Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degré, une blague... ou qqch de sérieux ?

Old Post Aug-30-2005 21:19  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmindreaper
Senior tranceaddict

Re: Re: Re: Re: Ibiza en Septembre

quote:
Originally posted by maxxyme
Pardon mais je vois pas si c'est du 2nd degré, une blague... ou qqch de sérieux ?

Pourquoi tu demandes ça? Tu connais Jean-Paul? C'est un super pote à moi, on s'est fait nos premières soirées trance ensemble. Il part à Ibiza demain et il y reste 2 semaines. On s'était déjà fait Ibiza ensemble en 2001 (merveilleux souvenirs ) mais malheureusement cette année ça n'a pas pu se faire, on se croisera juste un soir à l'Eden...

Old Post Aug-30-2005 22:05  Spain
djmindreaper
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by LoginZ
P.S Es Paradis est quand meme plus jolie que l'eden, non ;p ?

C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières.

Old Post Aug-30-2005 22:08  Spain
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
C'est vrai que l'Es Paradis est une belle boîte aussi, tout en blanc et pleine de lumière. Mais perso je préfère le look plus hi-tech de l'Eden, et la forme de la salle. Et puis il parait que l'Eden a été revu l'hiver dernier: nouveau sound system, nouvelles lumières.

nouveau sound system ? il avait a peine deux ans et demi le dernier...

c'est quoi l'idée ? faire en sorte qu'on entende judge jules sur la lune ?

j'ai presque perdu l'usage d'une oreille là bas... bonjour, la pression acoustique, c'est taré comment c'est fort.

Bonne chance quand même, faudra penser aux bouchons...

je revois encore l'image d'un mec xtasié, en train de mettre sa tete dans le woofer d'une des enceintes face à la scène ...

Old Post Aug-30-2005 22:40 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza en Septembre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackReconceal - Receptance (Original Mix) [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackVascotia - Calibro (Sonicvibe Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:17.

Forum Rules: