Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?
Marco.V est-il un artiste Trance?
You do not have permission to vote on this poll.
Oui 10 40.00%
Non 15 60.00%
Total: 25 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?

Allez un débat !

Perso moi je trouve plus rien dans son style qui m'enchante. Quelques titres "sympa" sans plus pour moi. Quand j'écoute False Light par exemple je suis très... enfin je me dis qu'il est loin le temps où j'adorais son boulot.

Donc Marco.V, artiste Trance ou pas. Moi perso je trouve qu'aujourd'hui nullepart dans ses prods et dans ses sets y'a le moindre moment qui puisse me faire penser qu'il fait dans la Trance.

Old Post Oct-17-2005 14:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

C'est vrai qu'en parcourant son dernier album on peut être surpris du virage qu'il a pris vers des prods vachement electro. Maintenant de la à dire qu'il est trance ou qu'il ne l'est plus, attendons ces prochains sets pour nous convaincre !

Old Post Oct-17-2005 14:37  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Perso j'ai jamais trouvé que c'était Trance ce qu'il faisait ....

plutot à la frontiére hardstyle/trance

Concernant ce qu'il fait aujourd'hui la je n'en ai absolument aucune idée je n'ai rien entendus de lui depuis des lustres.

Old Post Oct-17-2005 14:39 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by thetrancer303
Maintenant de la à dire qu'il est trance ou qu'il ne l'est plus, attendons ces prochains sets pour nous convaincre !

Au vu des sets de ces 3 derniers moi, je pense pas qu'il y ait besoin d'attendre pour se rendre compte qu'il n'y a plus rien en Trance à se foutre sous les dents...

Merci de continer le débat et de poser vos avis...

Old Post Oct-17-2005 14:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

tout depends de ce que vous appellez trance

son set de la sensation :
cafe del mar
luvstruck
le coldplay
etc

Ca fait quand meme bien trance ces titres.
Sur ces dernieres prod, c'est vrai que cela ne se voit pas trop ...

Mon MySpace

Old Post Oct-17-2005 14:49  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Le "False Light" me gave déjà

Old Post Oct-17-2005 15:32  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Automanual !!

Inclassable comme style

Un peu comme ses sets !

Old Post Oct-17-2005 15:44  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Assez inclassable comme style Marco V en effet, moi je dirai tech/trance, c'est à dire essentiellement une rythmique techno, des breaks inspirés de la trance même si ça fait pas uplifting du tout en effet et quelques petits sons qui font une touche électro.
Moi perso j'adore ses sets, le seul moment qui m'a réellement fait décoller à la SW 2005. Enfin, jamais déçu par le bonhomme au niveau mix, maintenant certaines de ses dernières prods sont assez moyennes en effet. Mais je préfère le style Marco V au style Andy Moor par exemple, de l'energie que diable
Dans le même genre je mettrai Sander van Doorn aka Sam Sharp, j'adore toutes ses prods.

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Oct-17-2005 15:50  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Il me semble bien que lui meme ne s'est jamais considéré comme un dj trance (Cf son interview pr sa venue a Paris l'année derniere si je me souviens bien).

Old Post Oct-17-2005 15:55  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Moi j'adhère relativement à l'artiste.
Certes, je suis plus adepte de ses anciens titres (Godd, Simulated, Indicator... puis c:\del*.mp3, Solarize, voir Automanual qui m'a tout de même vite gonflé).

J'sais pas, il a la faculté de poser des sets souvent bien puissants, sans tomber dans la facilité Happy Trance (ce qui m'agace de plus en plus), ce que ne font pas bon nombre d'artistes.

Techniquement, il se débrouille bien (après l'avoir vu au Mad, Innercity 04 et écouté de ses sets).

Je ne suis pas étonné de voir que certains renient son style assez particulier.
Il joue souvent entre Trance, Tek/Trance voir Trance Tribale à la Katana (cf son set foireux au Mad).

Old Post Oct-17-2005 15:58  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

J'adore tout simplement, que ce soit maintenant ou il y a 2 ou 3 ans...
C'est pourquoi je ne vote ni oui, ni non.

Rien que son dernier set à la Sonic 6, il y a deux semaines WE à Zürich, j'ai écouté ça samedi après-midi... j'ai pas arrêté de danser chez moi...

Mais après comme on dit... les goûts et les couleurs...

Old Post Oct-17-2005 16:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
J'adore tout simplement, que ce soit maintenant ou il y a 2 ou 3 ans...
C'est pourquoi je ne vote ni oui, ni non.

Moi j'ai tjs adoré et pour le moment, il ne m'a tjs pas déçue ...

Je pense aussi qu'il n'est pas vraiment classable ... bien qu'il penche quand même dans le hardstyle, mais je trouve qu'il le fait bien ...

C'est un artiste que j'm bcp pcq il fait de bonnes choses, ses sets sont pour la plupart (et personnellement) excellent (surtout techniquement) ... En DJ set sur scène c'est qqun qui communique pas mal, et c'est qqun de très dispo en dehors de ça ...

RESPECT marco V

Run baby run !

Old Post Oct-17-2005 16:43 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pourquoi Marco V est ou n'est plus un artiste Trance ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMatthew Dekay ID [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTelescreen - "Phoenix" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:07.

Forum Rules: