You can now check out Phoenix Olivia's long awaited dj mix for 2005, entitled, "REMEMBER" Deep, Moody Chugging progressive trance for your listening pleasure. Enjoy! Copy and paste this link: audio.area709.com/djmusic.php?dj=60 Phoenix Olivia Soldiers of the Underground | Noble Classics http://www.phoenixolivia.com
tg pd nb smb
quote:Originally posted by JLP 6, on dit NooB stfu, j'ai hésité tu say? Putain t'es dur en affaires, 6 seulements... si je te prete mon disque de DJ Sammy - Heaven (DJ Jean Vs. DJ Alligator Remix Lord of the Bass Edit), tu me rajoutes 2 pts steuplait???? COmment pourrir un thread deja pourri a la base...
Encore un thread qui va nous servir a rattraper les israeliens en nombre de posts
quote:Originally posted by JLP Encore un thread qui va nous servir a rattraper les israeliens en nombre de posts mais une question, pourquoi un ecureuil sur ta sig ?
Pour rattraper les israeliens.
quote:Originally posted by JLP Pour rattraper les israeliens. perlinpinpin -1 message de retard sur les israeliens
Et les anglais, on les a terrassé
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
n'achetez jamais les céréales auchan "crunchy choco", c'est degueu !!
puté, fait soif là hein andy????