Les morceaux qui ont mal vieilli a votre avis ?
Bonjour,
j'etais entrain d'ecouter une radio allemande, et regulierement elle passe des vieux morceaux... et là c'est justement U96 - Das Boot
Autant l'intro est sympa, autant maintenant je trouve que la rythmique a terriblement vieilli !
Idem pour mes premiers album D-Trance de Gary-D, j'ai plus les titres en tête mais j'arrive meme plus a les ecouter, pourtant c'etait toute ma jeunesse 
Et vous ? des noms vous viennent ?
___________________
|