|
Ah, direct j'apprécie plus. 
A la base Björk, j'adhère relativement avec sa voix si particulière.
Cependant, quelques passages qui sonnent assez "bizarre" (j'ai du mal à trouver le terme approprié), 2mn30 à 3mn20 environ.
Sinon, disons que ce n'est pas chose facile de remixer ce genre de production mais tu t'en sors relativement bien.
La rythmique est bonne, l'ambiance qui se dégage du track me plait assez.
Les sonorités utilisées également, le synth' légèrement saturé est efficace.
Les grosses nappes en fond s'allient parfaitement à la "Björk Ambiance".
3.25mn, sympas ce synth' à la "Ocarina" .
Bref, y a juste ce passage au milieu qui me chagrine un peu. 
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|