Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le sang des TA-fr.
Quel groupe sanguin ?aucun intérêt mais bon...
You do not have permission to vote on this poll.
O+ 12 31.58%
O- 6 15.79%
A+ 13 34.21%
A- 2 5.26%
B+ 1 2.63%
B- 0 0%
AB+ 4 10.53%
AB- 0 0%
Total: 38 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Le sang des TA-fr.

J' ai été donné mon sang y a une heure...Chui cassé alors je reste le q sur ma chaise...

Et vous vous le donnez votre sang ?Y a intérêt les gars !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-03-2003 08:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

AB+
j'ai un peu honte de le dire mais j'ai jamais donné mon sang et
pourtant ma mere s'occupe de l'organisation de la collecte dans mon village

Old Post Apr-03-2003 08:43  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

suis A- moi, et j'ai jamais donné mon sang mon non plus bouhou
j'aime pas les piqûres

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-03-2003 08:54  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Ca fait que 1 an 1/2 que je peux donner mon sang, because je pesais moins de 50kg avant.
C'est vrai qu'il faudrait que j'aille le faire prochainement.
Pour info : O+

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-03-2003 08:57  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

O+ mais bon comme tu is Stan ... presque aucun intérêt

Pis quant à donner mon sang ouais pkoi pas ... mais bon faut avroi le temps et là,

ben ça le fait pas quoi !

Old Post Apr-03-2003 10:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

O+ aussi , a mon avis des AB- t en aura meme pas un!!!

Old Post Apr-03-2003 10:28  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by maxxyme
O+ mais bon comme tu is Stan ... presque aucun intérêt

Pis quant à donner mon sang ouais pkoi pas ... mais bon faut avroi le temps et là,

ben ça le fait pas quoi !

Oui enfin prendre du tps pour poster sur TA ou prendre du tps pour une bonne cause et donner son sang...Bon bah voilà quoi, y a pas trop à réfléchir..

Honte sur toi TM2K.Et ta mère te pousse pas au Q ?
Night, c pour une bonne cause comme je dis plus haut

quote:
Originally posted by PEZ68
O+ aussi , a mon avis des AB- t en aura meme pas un!!!

En fait les plus rares sont logiquement les AB-, A- et B-(souvenirs de biologie de Terminale ) mais, dans la réalité

quote:
La répartition des groupes sanguins dans notre population est à peu près la suivante :

4 groupe O 44 %
4 groupe A 45 %
4 groupe B 8 %
4 groupe AB 3 %

La proportion des besoins en concentrés érythrocytaires est quasi identique.
Mais, dans certains cas, rares, par exemple l'exsanguino-transfusion des nouveaux-nés, certains groupes sanguins sont plus demandés.
De même, en cas d'extrême urgence, le groupe sanguin O Rh (D) négatif est utilisé en tant que groupe universel ; à ce titre, il est très important.
A l'inverse, les besoins en globules des groupes sanguins B et AB restent limités ; mais leur plasma est précieux et sauve des vies.
En tout état de cause, tous les dons de sang de n'importe quel groupe sont indispensables, même si c'est à des degrés divers

Etant donné qu' il faut 2 Rh - pour faire un -, le AB- semble être le plus rare..(mais là encore, rien à battre !C juste bon pour la culture générale )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-03-2003 10:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Oui je crois que on a 1 AB- sur 500000 naissances (si mes souvenirs sont bons...)

Old Post Apr-03-2003 10:33  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Honte sur toi TM2K.Et ta mère te pousse pas au Q ?
Night, c pour une bonne cause comme je dis plus haut

Etant donné qu' il faut 2 Rh - pour faire un -, le AB- semble être le plus rare..(mais là encore, rien à battre !C juste bon pour la culture générale )

c un vrai Sciences et Vie ce stanymi
bon c vrai qu'il faut avoir le temps deja pour donner son sang; ma mere me force pas, chui assez grand now lol
mais je vais essayer d'y aller la prochaine fois

Old Post Apr-03-2003 10:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
mais je vais essayer d'y aller la prochaine fois

Bonne initiative
A partir du moment ou tu prends conscience que ton sang peut sauver des vies, ca change tout, je t' assure...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-03-2003 11:25  France
Princesse
J'ai glissé chef !

Moi ils veulent pas de mon sang...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Apr-03-2003 16:00  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by Princesse
Moi ils veulent pas de mon sang...

En ce qui me concerne, le sang c'est vraiment pas mon rayon et je déteste qu'on me pique (même si je ne ressens rien, vous allez me dire que tout celà c'est dans la tête ce que je pense bien sûr mais bon, c'est comme ça...).

pour info, je suis A+...

Old Post Apr-03-2003 16:10  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le sang des TA-fr.
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID = Vocal saying "Your So Stupid, You Drive Me Insane"??? [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMind One ft Rena - "Star For Me" (Instrumental Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:23.

Forum Rules: