[H.S] location de salles
Hello,
je me demdandais si l'un d'entre vous avait une idée pour la location d'une salle de 45 à 60 personnes, sur paris ou petite couronne, pour un anniversaire.
J'attends pas beaucoup de réponses, mais bon on ne sait jamais, "les coups de foudre, ça existent..." (Meet Joe BLACK)
merci d'avance.
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|