et alors tu croyais qu'on allait t'oublier ? c'est bien beau de le souhaiter aux autres, mais faut aussi assumer quand c'est son tour ! Alors joyeux anniversaire Ludo et je te souhaite plein de bonnes choses !!!
Oué, Joyeux Anniversaire petit prince de la progressive
___________________
Joyeux anniversaire Ludo, j'espere que tu vas fêter cela dignement. Au fait ca te fait quel âge?
JOYEUX ANNIIIIVERSAIRE.... JOYEUX ANNNNIIIIVVVERSAIRE.....JOYEUX ANNNIVVVVERSAIRE...LUDO...... JOOOOOOYYYYEEEUUUUXX AAAAANNNNNNIIIIIIVVVEEEERRRRSSAAIIIIREE HAPPY BIRTHDAY MAN !!!
bon anniversaire, ami champenois Cadeau... quote:Originally posted by benjamin euh.. c'est quoi la suite ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Joyeux anniv' Transa
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by maxxyme Cadeau... trop sympa maxxyme. sinon ouais comme les autres HB ! mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre Je suis prêt à parier qu'il y en aura encore en Octobre, puis Novembre... et même Décembre (bon là c'est sûr )
Happy Birthday Transa!!!!
joyeux anniversaire!
Merci à vous tous c'est sympa, cela me fait donc 24ans et la music électronique je la suis depuis 1993/94 déjà Et c'est pas prêt de s'arrêteeeeerrrrrrrr!!!!!!!! En tous cas merci à tous, le Champagne est déjà au frais chez moi, je ne manquerais pas de boire une coupe à votre santé ce soir Merci.
___________________ Our futur remains possible!
hapy burzday
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA