et alors tu croyais qu'on allait t'oublier ? c'est bien beau de le souhaiter aux autres, mais faut aussi assumer quand c'est son tour ! Alors joyeux anniversaire Ludo et je te souhaite plein de bonnes choses !!!
Oué, Joyeux Anniversaire petit prince de la progressive
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Joyeux anniv' Transa
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
quote:Originally posted by maxxyme Cadeau... trop sympa maxxyme. sinon ouais comme les autres HB ! mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi mais c koi ts ces mecs là nés en Septembre Je suis prêt à parier qu'il y en aura encore en Octobre, puis Novembre... et même Décembre (bon là c'est sûr )
Happy Birthday Transa!!!!
joyeux anniversaire!
Merci à vous tous c'est sympa, cela me fait donc 24ans et la music électronique je la suis depuis 1993/94 déjà Et c'est pas prêt de s'arrêteeeeerrrrrrrr!!!!!!!! En tous cas merci à tous, le Champagne est déjà au frais chez moi, je ne manquerais pas de boire une coupe à votre santé ce soir Merci.
___________________ Our futur remains possible!
hapy burzday
___________________ frappé d'Indignité nationale..