|
Explications
Bon dans un premier temps, je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui sont venus et qui n'ont pas vus les guests qu'ils voulaient voir.
C'est vrai qu'à ce sujet, j'ai peut-être fait certaines erreurs, mais la plupart ont aussi pas été très corrects. Je règle çà en privé avec eux.
Pour ceux qui est des gens qui n'étaient pas présents... J'ai un grand nombre de personnes qui ont achetés leurs places et qui sont pas venus. Pourquoi ??? J'ai aucune explication.
Pour ce qui est des suisses, vous pouvez vous renseignez, il y en avait bien un de prévu.
C'est un forum certes, mais il y a des propos sur ma vie privée qui ont été tenue qui m'ont pas vraiment plu.
Sotrance... tu auras tes sous. T'inquiètes...
Mais saches que ton post ne va pas en rester là.
Pour Koris maintenant, t'as bien fait de la ramener. Si t'as rien à te reprocher, pourquoi m'éviter depuis 1 an, pourquoi ne plus venir en F ???
Pour que chacun se fasse son idée sur le différent entre Koris et moi, voici réellement son dernier mail. Après il a fait le mort... J'ai été à bonne école... Celle du "plus grand dj suisse"
[IMG]img226.**************/my.php?image=reconaissancededetteskoris8ji.jpg] [/URL][/IMG]
Pour Dany de Genève, désolé d'avoir le même nom que toi. Une question.
T'as fais combien de soirées ??? Merci de mettre les flyers online.
Et je crois que les gens sont assez intelligents pour lire le flyer et faire la différence.
Alors encore une fois désolé de vous avoir déçu.
C'était pas ce que je voulais.
Pour ceux qui veulent régler certains problèmes liés à la soirée, merci de le faire en privé et ailleurs que sur le forum, c'est pas le lieu.
Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je ne pouvais pas le faire.
Voilà, pour cloturer le sujet, j'ai essayé de faire un gros event seul, çà à pas marcher...
Tanpis, mais avant de critiquer facilement, faites donc...
PS : Je me recycle pas dans le rnb, faut pas abuser non plus.
|