|
|
|
|
 |
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!

Registered: Nov 2001
|
|
|
En fait je suis pas si sur que se soit si une bonne nouvelle que sa que Godskitchen vienne faire des partys ici pour plusieurs raison.
1: Ils ne connaissent absolument pas les gouts de la scène de Montréal et ils viennent de le prouver en bookant Paul Oakenfold pour celebration. Le nom de Paul Oakenfold n'est plus ce qu'il était a Montréal, tandis qu'au Uk il est encore très très très gros. Ils s'imaginent que tous les gros dj's au Uk vont attirer le même genre de crowd a Montréal.
2: Le seul vrai bon party qu'ils font au Uk est le Godskitchen Global Gathering qui attire 50 000 personnes et ou, ils n'ont pas vraiment a se soucier des frais de transport vue que la plupart des dj's qui jouent a se party sont déja en europe.
3: Ils disent qu'ils veulent acheter le Bal en Blanc mais j'ai comme l'impression que c'est plus pour faire beau parce que le Bal en Blanc n'est pas a Vendre et ça, C'est Biggy qui la confirmer et il fait partie de l'organisation.
4: Attirer le Cirque du Soleil est une chose faite, L'an dernier, durant le black & Blue, c'était le Cirque du soleil qui s'occupais de tout ce qui avait a trait au spectacle durant le party. De plus, si je me souviens bien, le cirque du soleil faisait aussi partie du Bal en Blanc 2004, je me souviens qu'ils avaient leur propre Vip et si je me souviens bien certain accrobates on fait des prestations durant la nui ( quelqu'un peux me corriger si j'ai tord.
5: Godskitchen est reconnu pour être très trance, et la ville de Montréal est une ville très orienter vers la house, j'ai comme l'impression qu'on vas voir l'arriver des gros party remplie de trance all-out au détriment de tous les autre genre de musique electronique.
Pour finir je crois juste que, comme 514 l'ont toujours fait, ils sont en train de Overhyper l'arrivée de Godskitchen au Canada.
Bien sur ce n'est qu'un point de vue, mais je ne suis vraiment pas enjouer par l'arrivée de Godskitchen.
KrinKer
Oct-06-2005 19:48
|
|
|
 |
 |
B018
www.house-pacific.com

Registered: Feb 2005
|
|
|
Oct-06-2005 23:07
|
|
|
 |
 |
X-Cube
Montreal / djxcube.com
Registered: Mar 2004
|
|
|
Oct-07-2005 00:50
|
|
|
 |
 |
2deep
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
|
|
|
Godskitchen Canada
Tiesto's gig at Circus is the first Godskitchen party in East Canada.
second party would be this year's Celebration (w/Lawler,Oakenfold,franco fabi,..).
first Godskitchen event was on July.17 by deep dish in Calgary(Tantra).
|
|
Oct-07-2005 05:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:43.
Forum Rules: