Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ARMIN number 1 : vos opinions...
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005
ARMIN number 1 : vos opinions...

Bon, la nouvelle est tombée et fait déjà beaucoup de bruit...Armin is the number one!

qu'en pensez-vous? Quel avenir pour lui? Quel avenir pour Tiësto (qui, sans doutes, vient de se prendre une bonne claque je pense...).
Cette nouvelle va encore faire évoluer le monde de la trance...

ZTL.

PS: tous les avis sont les bienvenus!

Old Post Oct-20-2005 18:45  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

t'aurais pas du créer ce thread sur le forum Music Discussion

Old Post Oct-20-2005 18:47  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

bah si! au moins, ca va permettre de voir, à grande échelle les réactions de chacun!
Moi je suis déçu, mais ce n'est que mon avis et RESPECTS à ceux qui sautent de joie
Celà dit, si ça peut faire avancer les choses positivement, alors je reviendrais sur ma décision

Je pense que ASOT n'a pas fini de cartonner...

Old Post Oct-20-2005 18:49  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben euh.. ca va pas changer leur vie, on va attendre le dj mag top 100 pour savoir si ca donne la meme chose.
Passer de 1er à 3iem à un classement sur un forum trance ce n'est pas ce que j'appellerais une claque.

Old Post Oct-20-2005 18:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

Je quote mon avis ici

quote:
Originally posted by oxy
C'est mon Armin qui est premier

Armin je t'aime

avis purement basé sur des critères objectifs évidement

Old Post Oct-20-2005 18:53  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Il le mérite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une résidence à Ibiza tout l'été, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il mérite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer à Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc après Tiesto il est logique que se soit Armin le N°1 et j'espère qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Oct-20-2005 18:55  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by SL-K
Il le mérite car c'est le seul qui vraiment s'arrache. Il sa une résidence à Ibiza tout l'été, Il fais de show en SDolo depui plus longtemps que Tiesto et surtout il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), enchaine les gigs partout dans le monde, a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, beaucoup de chose qui ont fais parler de lui plus en bien que mal je pense dc il mérite vraiment sa place meme si on n'aime pas son style comparer à Tiesto ou A&B. En plus il fais un concert solo le 12/11, y a pas beaucoup de DJ qui ont eu droit a un concert solo (Tiesto et?? j'en voit pas d'autre) dc après Tiesto il est logique que se soit Armin le N°1 et j'espère qu'il le sera aussi au DJ Mag Top 100!!

comme ca tu pourras le detester tranquilemment dans 2 3 ans

Old Post Oct-20-2005 18:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
il tien le public en trance pendant tout son set, il anime une émission de radio depuis 3 ans presque, il a co fondataur du plus gros label trance du monde (Armada music), a fais un nouvel album pas mal du tout, compil ASOT 2005 très bien enfin bref, dc il mérite vraiment sa place

Arguments purement objectifs

Et Armada c'est bien mais ca brasse vraiment autant que possible.
J'apelle ca ratisser a gauche et droite (pr gratter, en l'occurence ici de l'argent).

Old Post Oct-20-2005 19:00  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:

wouarf bon on va pas y revenir dessus

Armin number 1, why not. Armin today c'est le gros compromis niveau trance. Par contre armin ne sera jamais devant pvd ni tiesto au djmag. A part TA et les alentours, buuren c'est un gros ? dans le reste de la musique electro.

On rappelera que tout comme le djmag top100 c'est un classement des djs PREFERES des TA et NON un classement des meilleurs dj's. Alors peut etre que sasha and co innovent plus que les armin and co ou sont techniquement un peu au dessus, mais derrière ça ne suis pas car ça ne plait pas à tout le monde.

Old Post Oct-20-2005 19:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
comme ca tu pourras le detester tranquilemment dans 2 3 ans

lol c'est vrai qu'il y a un peu de ça dans l'esprit de ces classements... un dj commence a percer, il devient de plus en plus populaire... il est de plus en plus soutenu et prend la place du numéro 1.... et ainsi de suite, c'est comme un cycle !!

La si le TOP 100 DJ MAG confirme, on va bouffer du AVB !!!

Old Post Oct-20-2005 19:13  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

ce genre de classement est débile franchement...

Old Post Oct-20-2005 19:33 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
Ghost Smilie

il y Alias à la télé...

Old Post Oct-20-2005 19:34 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ARMIN number 1 : vos opinions...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackspace/atmospheric ambient track Tomcraft closed his set @ Mayday 2000 [2011] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPassenger 75 - Beauty Of Sound (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:37.

Forum Rules: