|
Personnellement, quand je vois le nom d'un chef de parti, et qu'il y a le mot liberté dans le même texte, je reste très froid.
L'impartialité n'existe pas lorsqu'on est sous une même bannière. Je pense que les québécois se font manipuler par les partis politiques, et par les politiciens. On peut dire que c'est de la propagande, de la désinformation. Plusieurs personnes sont en désaccord avec l'usage de ces mots, mais reste que le regrouppement politique est une aliénation de la liberté de l'individu à avoir de l'information impartiale.
My two cents. (et ma montée de lait)
|