[Review] Tiesto cee tour- Prague (18/11/05)
Salut à tous,
On peut vraiment dire que j'ai de la chance. Alors que j'étais sur Prague la semaine dernière pour suivre des cours complètement chiants à l'université, je vois une affiche pour le "CEE tour 2005 de Tiesto"!!!
Ni une, ni deux je prend un billet pour 500 CZK (17€) et j'attends avec impatience la date.
site
Comme vous pouvez le voir sur le site, le line up est long (10h), donc je suis plutot arrivé vers 23h, en plein millieu du set de DJ Quintin. Et là je reste littéralement sur le cul!!!
Autant le concert de Tiesto à LA fut excelent, autant ici c'était un autre monde. Une arène sportive avec un floor de la taille d'un terrain de foot blindé de monde, des gradins tout aussi full, pas moins d'une vingtaine de bar un peu partout, proposant toutes sortes de boissons à très bas prix (RedBull 1€50, bière(0,5l) 1€, hard 1€50, ....) ; Dans les couloirs, des vestiaires, des bars, des tables, des endroits pour se poser et faire des poses... Mais par dessus tout un publique de pas moins 20 000 personnes(modeste estimation de ma part ) en délire!!!!!
Et quand Tiesto est venu.... Aïh aïh aïh!!!! 3h de set très impressionnant, et une foule overmotivée!!!
Bref pour conclure, c'était une putain de soirée de fou, et c'est pour le moment la meilleure que j'ai pu faire.
Voilà...
bisous à tous (TA-fr m'a bien manqué!!!)