Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les dj, besoin d'avis silvouplé
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005
Red face Les dj, besoin d'avis silvouplé

Vous pensez que ça vaut quoi ça ?
http://www.clubic.com/actualite-231...ontrol-mp3.html

A force d'ecouter tous vos super mixs, j'ai bien envie de me lancer aussi, mais depenser 2000€ pour deux platines, plus la table + les vinyles ça fait beaucoup, surtout si j'ai pas le don et que je laisse tomber
là pour 100€ vous croyez que ça peut etre un bon debut ou ça tient plus du gadget playscool ?

Merci pour vos avis

Old Post Oct-18-2005 13:59  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

A mon avis :

Si tu veux vraiment te lancé dans le mix :

c'est 100 € de foutu en l'air

Si tu veux juste faire mumuse sur PC et que tu comptes pas vraiment te mettre à 100% dans le mix pour le moment vas y c'est que 100 €

C'est mon point de vue quand j'ai commencé (il y a un peu moins d'un an) on m'a dit de prendre direct du bon matos et c'est vrai que la je n'ai qu'une envie : changer ma table (Numark à 120 € pour une ecler a 450 )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-18-2005 14:22  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Les dj, besoin d'avis silvouplé

quote:
Originally posted by Cyber
Vous pensez que ça vaut quoi ça ?
http://www.clubic.com/actualite-231...ontrol-mp3.html

Ils ont assuré pour la caricature du DJ : le piercing à l'arcade, le petit bouc de 2 millimètres, le t-shirt moulant avec logo, la coupe de cheveux avec les 2 lignes rasées qui font STAYLE !

Enfin ils ciblent le public, les gens achètent pas que l'accessoire, mais l'image qui va avec

Old Post Oct-18-2005 14:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Re: Re: Les dj, besoin d'avis silvouplé

quote:
Originally posted by JoeHell
Ils ont assuré pour la caricature du DJ : le piercing à l'arcade, le petit bouc de 2 millimètres, le t-shirt moulant avec logo, la coupe de cheveux avec les 2 lignes rasées qui font STAYLE !

Enfin ils ciblent le public, les gens achètent pas que l'accessoire, mais l'image qui va avec

Oué pis en plus meme pour l'image c'est naze... mixer sur un port USB devant un pc ca casse un peu l'image

Old Post Oct-18-2005 14:28  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

"la DJ Control MP3 et ses 28 boutons d'actions"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-18-2005 14:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Re: Re: Les dj, besoin d'avis silvouplé

quote:
Originally posted by Kartman
Oué pis en plus meme pour l'image c'est naze... mixer sur un port USB devant un pc ca casse un peu l'image

Ouais, mais d'un autre côté, je comprends Cyber : claquer 2000 euros sans être sûr de dépasser 1 semaine d'amusement, faut vraiment avoir de gros moyens.
99 euros pour s'amuser, ça peut encore aller. Moi j'aimerais bien essayer un truc comme ça, puisque je me vois pas investir pour du matos pro vu que je pense pas vraiment m'y mettre un jour sérieusement.

Cyber : si tu l'achètes, et qu'au bout d'un moment te te sens prêt à investir dans du lourd, je te rachète le jouet à moitié prix pour mon fils (oui, pour moi aussi, mais là j'ai une bonne excuse)

Old Post Oct-18-2005 14:37 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

ok je crois que j'ai compris

m'enfin je m'attendais un peu a se que ça fasse sourire les "pros"

Old Post Oct-18-2005 14:38  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Non le matos de base je dirai 1000€

C'est clair c'est pas donné mais le prob en achetant à 100 € c'est que dans 2 mois tu rachetes un autre truc et ca n'en finit pas !

Mais si t'hésites c'est un bon moyen de voir si ca te plait en evitant biensur de sombrer dans le calage automatique parce que la ca va te faire bizarre de passer sur des platines

Si tu le revends moitié prix je le prendrai aussi pour m'amuser

Old Post Oct-18-2005 14:41  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

c'est pas lolo qui utilisait une console Hercule ?

Old Post Oct-18-2005 16:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Si c'est juste pour le Fun, penche toi plutot vers un logiciel sur PC, Virtual DJ et cie...

Old Post Oct-18-2005 17:12  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

D'après ce qu'on m'en a dit c'est pas mal.
C'est juste une "télécommande" pour logiciel MP*, comme le serait la télécommande d'un double lecteur CD genre Denon...

On en avait déjà parlé quelque part, et je crois que c'est bien Lolo qui en a une. Si je me souviens bien il disait que c'est pas mal mais que çà présente trop comme un jouet.
Il nous avait même dit qu'ils allaient sortir une nouvelle version "plus pro"...

Old Post Oct-18-2005 17:23  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Ben moi personnellement ça va faire déjà presque un an que je la possède et j’en suis très satisfait …………. pour l’usage que j’en fais. C'est-à-dire mixé dans des soirées entre potes et pas pour organiser des méga-teuf (pour ça laisse tombé direct)

Etant donné que je galère financièrement comme tous les étudiants je me suis tourné vers ça car il m’est tout simplement impensable d’investir 1000 euros dans du matos à l’heure actuelle !!! sans compter les CD et les vinyls a acheter après…. une vrai fortune ….. ici au moins tu ne mixes que du m..3 donc tu comprendras très vite que c’est très rentable. Donc en attendant de m’insérer dans le monde professionnel je me contente de cette console.

Pour info regardes a l’occasion le logiciel Virtual DJ, c’est un des logiciels qui est compatible avec la console et toutes les commandes sur le logiciel peuvent être exécuter sur la console. Il y a aussi un site 100% Dj console je crois.

Old Post Oct-18-2005 21:10  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les dj, besoin d'avis silvouplé
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCentral Seven/Pulsedriver style [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAnne Savage - Real Freaks (Uk Gold's Fourplay Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:28.

Forum Rules: