Regarder moi ça: Bon Angle de prise de vue: Angle opposé: ---------------------------------------------------------------------- Franchement c'est enorme ce truc, il y a des mecs comme ça sur terre qui ont quelque chose d'unique en eux. Le tous c'est de le savoir!
___________________ Our futur remains possible!
OH BA MERDE ALORS
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Ha oué! J'suis impressionné! C'est vraiment extraordinaire!
Ouaip, j'avais deja vu ca! c'est fou!
impressionnant de chez impressionant
Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai étais agréablement surpris aussi
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
quote:Originally posted by Mister NjoY Oui c'est un Artiste assez reconnus sur le web, la premiere fois j'ai étais agréablement surpris aussi On peut avoir son nom?
C MERVEILLEUX! je n'avais jamais vu ni entendu parler de ce jeune. Trop énorme l'illusion d'optique! si quelqu'un peut nous en dire plus sur lui... ZTL
___________________ Fous ta cagoooooule !!!
Cet Artistes à un site ou il y a tous ses dessins centralisé, mais je ne le retrouve plus !!! Grrr !!!