|
J'suis déjà de la féte ce soir à 23 h. Je serai aussi sur le chan IRC de pulsradio, pour ceux que ça interesse pour une ID contest et un petit délire trance.
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Last edited by low-R on Dec-08-2005 at 13:42
|