|
C'est bon je l'ai eu  vous imaginez pas comment ce CD je le cherchais, des années et des années à me dire que c'est mort...
C'est une pure pièce de collection cette album, le boulot de ces mecs est dantesques, ce CD est une légende à lui tous seul!!!
Et croyez moi nbre de collectionneurs le cherchent encore. Si un jour vous avez la chance d'en trouver, acheter les et revendez si vous n'aimez pas, ce CD ce vend minimum 80€, le plus souvent 100€ et j'ai vu des copies partir pour 180€
IDS Enjoy!!!
___________________
Our futur remains possible!
|