Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.partynight.fr.st V3 Online
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
seb de partynig
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Enfin le site est passé en V3, tout nouveau, tout propre, dites-moi ce que vous en pensez.

Conseil avant d'acceder au site, l'adsl est fortement demandé pour visiter le site, voilà.
cliker ici pour acceder au site

Last edited by seb de partynig on Jan-17-2006 at 13:41

Old Post Jan-17-2006 12:20  France
Click Here to See the Profile for seb de partynig Click here to Send seb de partynig a Private Message Visit seb de partynig's homepage! Add seb de partynig to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Bravo pour le travail c'est beau

Mais pourquoi avoir choisi du plein écran alors que le site lui même et petit ?

Old Post Jan-17-2006 12:45  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
seb de partynig
Junior tranceaddict

chacun a son style de site, concernant le design c'est comme ça, j'aime bien etre propre en ce que je fais.

tien un autre exemple : http://events.q-dance.nl/2005-09_10-september_q-base/ et puis tu click sur view website

voilà.

Last edited by seb de partynig on Jan-17-2006 at 13:00

Old Post Jan-17-2006 12:55  France
Click Here to See the Profile for seb de partynig Click here to Send seb de partynig a Private Message Visit seb de partynig's homepage! Add seb de partynig to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

C'est toi qu ia fait l'interface ?
Ca ressemble à un kit tout fait...

Tu aimes être propre ds ce que tu fais ?
Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier chépa quoi...lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-17-2006 13:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
seb de partynig
Junior tranceaddict

L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.

par contre vu le lien adomos c'est une pub, normalement on doit pas la voir sous Explorer, ceux qui ont Firefox en navigateur la voient !!

c'est pour ça que j'ai mis 2 liens , ouai jvai virer le premier.

rahhhh les pubs !!

Old Post Jan-17-2006 13:41  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by stanymi
Alors vire le premier lien de ton premier message car on arrive sur ADOMOS immobilier chépa quoi...lol

C'est vrai qu'à 10 euros par an pour une redirection de site en .com ou .net je comprends pas non plus.

Old Post Jan-17-2006 13:43 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Les sites en plein ecran, c'est vraiment horrible
On peut rien faire à coté :|

Old Post Jan-17-2006 13:54  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
seb de partynig
Junior tranceaddict

Pour repondre a JoeHell : bah j'ai créé ce site en .fr.st et c'est tout.

c'est pas non plus un hyper mega truc, c'est juste une emission de radio.

dans ces cas jvai me ruiner avec 10000 site alors.

Pour repondre à plouf02 : C'est dommage pour toi, si t'aime visiter les sites trance, les 3/4 sont en plein ecran

lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et là tu peux visiter ailleur. voilà.

Old Post Jan-17-2006 14:04  France
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by seb de partynig

Pour repondre à plouf02 : lorsque tu visites un site en plein ecran t'as toujours moyen de faire autre chose : maintient ALT et appuye sur TAB, et là tu peux visiter ailleur. voilà.

Faire du Alt-TAB pour naviguer, j'ai pas fait ca depuis bien 3 ans (Merci Mozilla) je vais pas revenir en arriere

Old Post Jan-17-2006 14:07  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by seb de partynig
L'interface vient compltement de moi, c'est une partie mon boulot.

alors c très chouette quoi qu'un peu lourd pour certains trucs, genre les photos..ouf !! mais bon c le pb du flash, j'ai donné aussi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-17-2006 14:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
seb de partynig
Junior tranceaddict

le flash c'est beau, mais derriere pffffffff le boulot de fou.

et encore ce site est leger par rapport a d'autre.

certain font en complet 40Mo !!!!!! là faut avoir le temps devant soit

coté photos c'est encore en travaux, là c'est le chargement d'un gros paquet, mais je vais faire autrement , et ça ira 10fois + vite.

Old Post Jan-17-2006 14:21  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'apprécie si je peux me permettre un conseil, fait un site léger à côté avec une page demandant ce que tu préfères car quand t'as une connection de merde ou que t'es pressé là le flash il te gonfle bien vite..

Sinon site très beau, moi j'aime bien la structure, le plein écran me gêne pas plus que ça car généralement, un site comme ça tu lis tout et puis tu le fermes tu reviens pas tout le temps dessuss.

J'ai remarque que pour les playlists on ne pouvait pas sélectionner les playlists pour les coller dans un notepad c'est dommage je pense...

Et aussi sur la page d'accueil je mettrais directement les raccourcis vers les radios pour l'écouter enfin c'est mon avis..

En tout cas c'est du beau boulot

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-17-2006 15:25  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.partynight.fr.st V3 Online
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown - aquarius from: Aly & Fila - Spiritual Moment 005 [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNative feat Ani - "Fantasy" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:18.

Forum Rules: