Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy Masterclass
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
Trance Energy Masterclass

Ca peut peut-être intéressé certains gens parmi vous

Traduit de id-t.nl:

Trance energy masterclass

Tu reves depuis longtemps de faire carriere comme dj trance? Alors tu peux pas laisser passer cette chance : Studio 80 organise en collaboration avec Trance energy d'id&t et entre autre, armada, highcontrast, blackhole, trance.nu et la radio SLAM FM une Masterclass pour de jeunes talents émergeants. Tu y recois la chance d'apprendre et de maitriser des techniques de mix professionelles ainsi que les connaissances techniques et cela de la part de vrais maitres de la scene. En outre, tu as la possibilité de te présenter toi meme au public. Quels artistes pourras tu rencontrer dans la masterclass? Pense par exemple a Macel Woods, Cor Fijneman, Ronald van geldere, les mecs de Mark Norman et Ernesto vs BAstian, perry o neil et MIKE (PUSH) d'armada.

Déroulement de la procédure de la Masterclass : Les 10 meilleures audio délivrées par les participants seront sélectionée, l'enthousiasme des talentueux joue aussi un role la dedans. Les élus recoivent la possibilité mardi 24 janvier de joindre la masterclass, ou une collection "grote jongens" est constituée pour jouer le role de maitre de lecon. L'objectif est d'apprendre d'une facon relax mais aussi éducative les trucs et astuces des pro. Techniques de mix, clavier, astuce de production, comment pénétrer dans l'industrie : tout cela sera abordé.

Durant cette masterclass, nous espérons que le talent d'un ou plusisuers participants se dévoilera d'une facon naturelle, ce qui sera signallé par nos connaisseurs. Ces quelques trancetoppers (ou ces 2 je sais pas) qui se détachent réellement pourront Jeudi 2 février a nouveau faire un essai sous l'aile d'une pointure trance, cette fois avec un public, qui aura dépensé pour suivre cette soiree quelques euros.
Ca signifie pour les participants : Back2back derriere les platines avec une pointure (inter)nationale. Ceux qui se dégagent de la tete et des épaules recoivent un emplacement a Trance energy , un contact avec le portail de musique online dance tune.com, l'attention de slam FM et donc un bon coup de boost pour votre carriere DJ.

Studio 80 est par excellence l'endroit pour offir le podium a cette masterclass speciale. Studio 80 rencontre, les groupes live, les dj, les prod de musiques, les organisateurs de soires.

DEMANDE :
Intéressé? Envois nous AVANT LE 15 JANVIER, un cd demo avec ton propre traveil et les ??begeleinden? écrits à

ID&T
t.a.v. Masterclass
Postbus 58098
1040 HB Amsterdam

Mélange y une production propre, un de tes set ou des remix. N'oublie pas d'écrire clairement ton nom copmlet, les reseignements sur ton adresse et tes motivations (en quelques lignes). Les sélectionnés seront connus sur www.id-t.com

Bonne chance

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-09-2006 12:39  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
L'objectif est d'apprendre d'une facon relax mais aussi éducative les trucs et astuces des pro. Techniques de mix, clavier, astuce de production, comment pénétrer dans l'industrie : tout cela sera abordé.

Tous ça en Hollandais !?

Old Post Jan-09-2006 16:05  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Bon j'enregistre un set et je leur envois cash !!!!

Old Post Jan-09-2006 17:29  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Clair faut pas laissé filer une occasion pareil!!!!

Bon courage Ferry, j'espère pouvoir te voir mixer à la TE ce serait vraiment trop le pied

Ps : les explis j'espère qu'ils les donne en anglais qd meme !!

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-09-2006 18:24  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

de mon côté, le mix est pret , mais j'hésites à leur joindre une prod et un remix, de peur que ça ne leur plaise pas et qu'au final ça me fasse des points négatifs plutôt que pas de points du tout ...

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Jan-09-2006 21:05  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by KisSCoOl
de mon côté, le mix est pret , mais j'hésites à leur joindre une prod et un remix, de peur que ça ne leur plaise pas et qu'au final ça me fasse des points négatifs plutôt que pas de points du tout ...

Ba tu l'as mis dans ton mix ? Ils le proposent eux-même ...

Run baby run !

Old Post Jan-09-2006 21:59 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

j'ai balançé Orée, et notre remix de Tenshi

Old Post Jan-09-2006 22:10  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by KisSCoOl

T'as pas compris, tu envois un CD contenant soit une ou plusieurs de tes prods, un ou plusieurs de tes rmx, ou un set que tu auras enregistré...

De ce fait il y aura des sélectionnés qui passerons un moment avec des artistes pour parler compo, et d'autres qui passerons un stage avec un des mecs pour faire plus dans le djing.

Bref bonne chance à vous...

Old Post Jan-10-2006 12:07  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

bon voilà c'est posté ... un CD mixé + un remix ...

Old Post Jan-11-2006 14:03  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon c fait aussi just in time

Old Post Jan-12-2006 19:21 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Want to be ETN.fm's next rising star?

Rising stars takes on a new face as 2006 rolls around, as this year it is hosted by Pete "Petrogad" Carr! Being the Third Year in existence, ETN is looking for all new Djs that wish to guest mix on the Trance channel and show the ETN community what they can do!

February 5th will host the first Rising Stars show of 2006 and ETN is currently accpecting submissions.

If you are interested in being a guest on the show, please send an e-mail to [email protected] with a 15 min clip of you mixing (you can send this clip using http://www.yousendit.com) with the subject of "Rising Stars Clip" (to make sure every submission is a serious one).

ETN.fm will send a prompt response with all the rules for your submissions!

Send in samples quick as slots tend to fill up very fast!!

Good luck and have fun.

Source : Trance.nu

Old Post Jan-17-2006 12:52  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

quelqu'un à eu des news pour la masterclass alors ? des sélectionnés sur tranceaddict ?

(ça doit pas être mon cas vu que je n'ai rien reçus )

Old Post Jan-23-2006 18:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Energy Masterclass
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack title needed [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPassive Resistance - Water Base [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:45.

Forum Rules: