|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Feb-02-2006 08:12
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Je ne sais pas pourquoi ça a fermé, peut être les managers qui en avaient ras le bol, peut être moins de monde, certainement autre chose...
Je me souviens que déjà au départ ils avaient eu des problèmes avec les autorités Belges, et ils avaient dû fermer le club une paire de temps, c'était en 1993.
1993 années noires pour les clubs Belges, car en 1 mois bcp de Clubs avaient dû fermer définitivement leurs portes, dont les fameux "Boccaccio" et "Globe" pour diverses raisons!
Suite à ce fléau, une pétition massive lancée par le magasine Outsoon expliquait que le gouvernement Belge faisait la chasse à tous ces clubs principalement pour causes de drogues, mais que de toute façon le problèmes de la drogue n'était pas né des clubs et que si il y avait des problèmes à ce nivx, la fermeture des clubs n'arrangerait rien du tout, etc...
Le résultat ne s'est pas fait attendre, et nous voici avec le pays qui pour moi aura eu la plus belle scène clubbing qui ai existé!
Et puis depuis une paire d'années d'autres temples de la musique referment tel que le Montini, l'Extreme, et aujourd'hui le Cherry Moon...
Feb-02-2006 20:10
|
|
|
 |
 |
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003
|
|
|
Yep, ils ont eu la boite mythique: le "Carat", qui était un endroit incroyable et improbable à l'époque.
Ils ont tué l'Illusion qui est revenu mais pas comme avant.
Tout ça pour des problèmes de drogue ...
Je me rappelle du temps du Bocca qui avait tout révolutioné avec l'arrivée de la new beat, de l'At the villa et sets variés, du Cherry avec ces YDR and co, de l'Extreme et de l'Illusion qui jouaient dans la cours des grands en trance, du Montini qui était malsain mais on y prenait du plaisir à y aller, du Zillion pour sa démesure et la qualité générale du truc, de l'Atmoz pour son coté chaud, etc ...
Maintenant ça va être un jour au tour du Fuse et de La Rocca. Il n'y a plus assez de vrais clubbers prêts à sortir toutes les semaines sur des nouveaux sons.
Triste
ps: près de chez moi, il y a le "Club Barroco" qui joue de la prog dans toutes ses déclinaisons, ils ont fait venir James Holden dans une boite surchauffée et des pointures dans le genre, mais le reste ils lutent pour survivre ...
Feb-02-2006 21:17
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 16:54.
Forum Rules: