Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > les createurs du mp3 vont combattre le piratage
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
les createurs du mp3 vont combattre le piratage

Voici un lien tres interresant

http://www.clubic.com/actualite-318...e-piratage.html

Je note que cela restera compatible avec les lecteurs actuels contrairement aux drm

Old Post Feb-10-2006 16:58  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

oué alors là... mdr... ça prendra pas leur truc...

déjà il y 2 ou 3 ans ils avaient déjà évoqué un possible système de "DRM" sur le mp3. on en a plus entendu parler.

idem du MP3 Pro... (soit disant ça prenait 2x moins de place et c'était de meilleure qualité... idem...)

et enfin les canaux 5.1 ... pareil...

Old Post Feb-10-2006 17:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Ca a l'air interessant, technologiquement parlant, leur bidouille (enfin si ca marche... )

Old Post Feb-10-2006 17:05  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

ca existe deja l'emprunte dans le mp3 non?
apparement les mp3s du shop de PvD sont comme ca si j'ai bien lu.
http://www.vonyc.com/index_allok.html

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-10-2006 17:30  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

De toutes facons quoiqu'ils fassent le mp3 est un standard pas prêt d'être détroné

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-10-2006 18:16  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Et oui c'est de la technologie lèche baballe, c'est au 1er qui arrivera à créer LE système qui stoppera le piratage pour en déposer un brevet et récolter les cerises...

Bref jusqu'à ce qu'un avocat ricains te trouve le moyen de dire et de faire approuver que c'est de l'atteinte à la vie privée, estimant que c'est un moyen de savoir ce que tu écoutes, ou de pister tes habitudes musicales, etc...etc...

Le monde est fou mes petits!

Old Post Feb-10-2006 21:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
idem du MP3 Pro... (soit disant ça prenait 2x moins de place et c'était de meilleure qualité... idem...)

quelle daube ce format... le ogg et le wma c'est guère mieux après tout, surtout au vu de la capacité des DD d'aujourd'hui

Old Post Feb-10-2006 21:28  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
De toutes facons quoiqu'ils fassent le mp3 est un standard pas prêt d'être détroné

C'est clair!! Moi ce qui me fait rire, c'est que ce sont LES CREATEURS de ce format qui, aujourd' hui, vont se plaindre des "conséquences" de leur invention...mdr.

Désolé les mecs, fallait voir plus loin que le bout de votre nez quand vous avez conçu ce format, devenu aujourd'hui célèbre et dont l'avenir est brillant.

Personne ni aucun système ne pourra bloquer "le piratage" comme ils disent si bien. Ils pourront inventer tout ce qu'ils veulent, il y aura toujours un petit génie quelquepart sur terre pour débloquer les "barrages" qu'ils mettent au mp3 et au piratage en général.

Voilà c'est mon avis sur le sujet. En gros, aujourd'hui, le phénomène à pris une gigantesque ampleur mondiale et il est un peu tard pour se plaindre...VIVE LE MP3! sans lui, je n'aurais jamais découvert la trance.

et comme dit Mylène : FUCK THEM ALL

ZTL

Old Post Feb-11-2006 10:37  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Certainement que beaucoup d'entre nous sans le mp3 n'aurions pas pu découvrir la trance mais il y a une difference entre télécharger pour "découvrir" et télécharger parce qu'on ne veux pas "acheter".

Je pense que a l'époque ou le mp3 a été concu nous n'avions pas des disque dur de 100 voir 200 go, le souci etait surtout la compression et le gain de place par rapport au wave.
Qui aurait pu dire que les réseaux p2p se seraient démocratisé de la sorte?

En ce qui concerne le ogg moi j'aime bien

Old Post Feb-11-2006 11:02  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Le truc est de savoir commment il vont faire. Si c'est une simple utilisation du format idtag un simple decodage en wav et réencodage et pouf plus de signature

S'il le mettre dans le domaine frequantielle ou spectrale la c kler ca va etre chiant mais bon il existera des filtres pour virer tout ca ou le simple fait de foutre quelque parasite et pouf a plus de signature
Mais en effet dans ma fac certain chercheur bossais sur un truc comme ca!

Old Post Feb-11-2006 14:19 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Finalement je m'en tape, j'achète la musique que j'écoute...

Old Post Feb-11-2006 14:51  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Je trop la suite... eddy va arriver et dire "Vive le wav!!!!!!!!"

Old Post Feb-11-2006 18:19 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > les createurs du mp3 vont combattre le piratage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this house tune please! [2002] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohnny Shaker - Pearl River (Instrumental) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:12.

Forum Rules: