j'ai vu que DJ Jean serait aux JO de Turin! vu la prestation pitoyable qu'il a fait à Sensation White, les ritals vont se régaler!
Feb-14-2006 12:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
il était aussi à la TE, au stage Madhouse...
je me demande bien ce que ça a pu donner... qui a été voir ? Kartman ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-14-2006 14:42
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by maxxyme
je me demande bien ce que ça a pu donner... qui a été voir ? Kartman ?
oh le vilain sous-entendu maxx...
Feb-14-2006 14:46
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Nous on a été voir.
En plein set d'O'Neil mon salo de frere revient nous chercher en courant alors qu'il etait allé jetté un coup d'oeil.
"Waa y'a une track trop bien j'sais plus ce que c'est!"
Moralité on se retrouve tous dans le Madhouse comme des cons a la fin d'As The Rush Comes, avec Dj Jean qui nous fait un magnifique shton-tonk shton-tonk shton-tonk pour finallement couper ATRC d'un coup et enchainer sur une track toute pourrie qui dechaine la foule.
Ha y'a pas a dire y'avait de l'ambiance
Feb-14-2006 14:48
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by maxxyme
il était aussi à la TE, au stage Madhouse...
je me demande bien ce que ça a pu donner... qui a été voir ? Kartman ?
Pour ta gouverne mon pépère j'ai pas foutu un pied dans le madhouse stage
Et Jean je le fuis ! à Sensation avec Zor on a couru pour sortir et pas subir une 2 eme rafale de scratch qui aurait surement été fatale !
il n'y a pas que lui, le pere Ferry Corsten y est aussi !!!
quote:
On Fridaynight February 24, Ferry Corsten will give away a mindblowing set in Turin, Italy in the Holland Heineken House.
This special venue is again the hottest place to be for all (Dutch) athletes and supporters during the Winter Olympics of 2006.
Ferry will hit the decks for a 2 hour set in the Holland Heineken House.
Entrance is free!
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Feb-14-2006 16:24
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by thetrancer303
Entrance is free!
Ca le fait pour ceux qui seront sur places !! Mais bon les athlètes ils auront peut être pas la force de danser comme des fous avant leurs épreuves ...
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Feb-14-2006 16:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Kartman
Pour ta gouverne mon pépère ...
mdr....
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-14-2006 17:05
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
y'avait pas Richie Hawtin lors de la cérémonie d'ouverture ?
___________________
Feb-14-2006 18:13
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
ça pété plus Tiesto à Athènes!
Dire que ce jours j'étais à la Campagne avec ma copine, je lui en voulu ce jour là! m'avoir fais rater ça!