bon la c'est une tres bonne nouvelle pour les amateurs d'armin van buuren... n'est ce pas stan??????????
bon armin van buuren en concert sera organise par UDC ceux qui organise les events comme impulz et dance valley... le 12.11.05
par contre ne me demander pas ou j'en sais rien !!!!
il sera accompagne par d'autres artistes.. voila petit thread a bien garde au chaud et presale a ne pas rate!! j'y serai c sur!!!! et toi aussi stan!!!
Originally posted by raph93
arf, à 10 jours pres ca tombait le jour de mon anniv'
quelle deveine!
May-11-2005 06:28
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Bonne nouvelle tout ca ca le ferai carrement
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
May-11-2005 07:46
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Enfin une vrai bonne nouvelle, il était temps qu'il se réveille l'ami Armin. Qd aux gest je verrais bien un tit Markus, Perry et sans doute MIKE mais Armin 6h minimum!! Ah ça risuqe d'etre trop bon, à suivre de près
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-11-2005 11:25
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Chouette, ~6h de mégamix d'ASOT...
Bon espérons qu'il fera un set un plus original que celui de la TE. Les morceaux étaient bons....mais l'enchainement était facile à retrouver. Si t'as bien appris ta leçon ASOT, tu pouvais réciter quasiment par coeur sa playlist avant même qu'il est commençé
Mais bon, j'aime bien Armin, juste un peu décevant à la TE. Et puis les new ASOTs remontent en qualité c'est cool
May-11-2005 12:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Count me in
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-11-2005 12:59
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
il faut aussi que je rajoute que cela sera le debut d'une longue duree de tournee pour lui!! je n'en sais pas plus pour le moment !!
j'attends les nouvelles de mes amis hollandais pour vous tenir au courant!!
armin power!