|
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
4. petit séjour a Perpignan donc du coup le vendredi on a fait un tour vers Barcelone au Chasis ... c'était le temps ou j'écoutais de la makina ... et oui lol n'empeche que Ricardo F il met le feux au dancefloor, c'était incroyable de se retrouver dans cette boite mytique et puis ensuite le lendemain donc samedi soir on est allé au Scorpia (y'avais aucune soirée) donc peu de monde mais de la bonne musique (non makina) plus dans le genre tek/trance un peu pumping et c'était nickel
|
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
CHASIS !!!
Riiiicardo FFFFFFFFFFF !!!
"Y como siempre, muy buena tarde y benvenido a Chasiiiiiiiiiiiis !!!!" !!!!!
BIG LOL, les gros souvenirs, moi aussi j'écoutais ça avant, enfin j'écoute toujours vu que mes frangins et beaucoup de mes potes écoutent ça... Chasis, Pont Aeri, Kontrol-Scorpia, XQue? ah la la et j'en passe encore...
C'est vrai que l'ambiance du Chasis c'est un truc énooooorme...
M'enfin, en ce qui me concerne pas de grosses grosses soirées qui resteront gravées à vie, juste de très bonnes soirées:
- Marco V @ Bumper's (Lloret de Mar, Espagne) 30.07.02 => Bonne soirée, un mix très moyen de la part de Marco après du recul mais bon ça reste un bonne soirée quand même.
- Carl Cox @ La Dune (Toulouse) 10.05.03 => Carl Cox dans ses oeuvres, c'est à voir. pas trop mon style, très teck mais bon, il a quand même était le n°1 au monde pendant longtemps, une légende du mix, le nounours de la techno.
- Frank T.R.A.X. @ Le Jame's (Toulouse) 05.04.02 => ecouter du pur son Trance dans une boîte fréquentée par les makineros ça m'a fait très plaisir, moins à d'autres car ils étaient habitués au son makina que jouait Frank quand il était encore au Scorpia.
- Ricardo F. @ Le Jame's (Toulouse) 08.03.02 => la 1ère fois que ricardo est venu au Jame's, une folie!!! Un set terrible... y'avait pas moyen de danser tellement la boîte était archi-comble.
Voilà en gros...