Ben voila , un ptit poll pour savoir quels sont vos impressions la dessus. EDIT: J ai oublié dans le titre /2002/ , le cas du dernier mix
Last edited by PEZ68 on Sep-13-2003 at 14:37
Celui de Dumonde.
celui de Gouryella puis celui de Kay Cee ... par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ...
quote:par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ... idem , mais je l ai mis pour Aghnär , il a l air d aimé
Matt Darey sans probleme, et PvD en 2eme position
___________________ Our futur remains possible!
DUMONDE REMIX
Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126906
quote:Originally posted by PEZ68 Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126906 Et la un apercu en video, pas contre le son est raide ICI
pour ma part c sans conteste l'original, comme souvent d'ailleurs. mais c vrai que les remix du dumonde et le son "gouryella" sont de pures merveilles elles aussi. il y a comme ca quelques musiques qui resteront dans les annales, avec leur 20 aines de remix. A ce sujet, on pourrait elargir le sujet a deux trois anthems super remixés, comme orange theme et cafe del mar. et par dessus tout, ce qui me fait encore plus tripper, c quand le remix depasse l'original, comme moogwai-viola remixé par van buuren.
quote:Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible ils déchirent tout de toute façons, j'aime pas les livesets mais les leurs : JE CRAQUEEEEEEEEE trop d'la balle!!!
en effet, on m'a dit qu'il y avait dumonde ;-)
Je préfère le Kay Cee Remix mais le Dumonde Mix est bon aussi.
___________________ I chase dreams... you chase me...