ICI Mon premier mix sur TA, j'espère qu'il vous plaira ! Playlist: 1. Arctic Quest - Renaissance 2. Sean Tyas - Mirella [Sean Tyas Rework] 3. 2-Trance - In My Dreams [Original Mix] 4. 8 Wonders - 8th Wonder [Action Level Remix] 5. Astralis - Solar Flare [Original Mix] 6. Duderstadt - Muhanjala [Original Mix] 7. Marco V - Second Bite [Third Bite D-Formation's Remix] 8. JPL - Imola [Leon Bolier Remix] 9. Frase - Static Source [Original Mix] 10. Romi - Technological World
up
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by Kartman up re up (juste pour être sur qu'il descende pas )
quote:Originally posted by _greggy_ re up (juste pour être sur qu'il descende pas ) moi je up aussi c pour faire descendre un certain thread
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods moi je up aussi c pour faire descendre un certain thread merci pour ton soutient !
je peux jouer aussi ? UP c'est ça ?
quote:Originally posted by _greggy_ re up j'ai p'etre trop poster ce soir donc je reup au cas où oh merde, 35 min sans up c grave, les israeliens vont nous depasser UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et j'oubliais : en ces temps difficiles, MANGEZ DES POMMES
quote:Originally posted by severnayaprods oh merde, 35 min sans up c grave, les israeliens vont nous depasser UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP et j'oubliais : en ces temps difficiles, MANGEZ DES POMMES pas le droit interdi par mon orthodentiste
bon qui était bourré hier soir? je veux une liste! greggy et severnaya on demande même pas kartman avec ses up tous les 3 posts, je me demande --- ah oui sinon CeeDeeS_7 --> je DL ça et je me l'écoute cet aprem merci
quote:Originally posted by anne348 kartman avec ses up tous les 3 posts, je me demande Te demande pas