|
C'est marrant je suis en train de lire ton texte et en "fond" musical, j'ai Everest - orée.
Moi, je pense ne pas avoir vraiment évoluer ds ce que j'écoute, peut-être que je loupe des choses mais j'avoue ne pas rechercher autre chose que de la pure uplifting...les sets de Menno de Jong, dj Shah, Manuel Le Saulx, Ferry Tayle me donnent raison.
Je suis un peu bloqué là-dessus, dès que j'entends de la "tech-trance", je m'échappe...bref, pas grosse évolution de mon côté mais je m'en sens pas plus mal 
Pour moi la trance, ce sont des titres tels que, bon vous les connaissez à force, Insigma - open our eyes, MEO - sleepless (john johnson remix), OT Quartet - hold that sucker down, Airwave - sunspot...
voilà et c'est surtout pas des Marco V., Randy Katana ou autre M.I.K.E. (nouvelles productions... ).
Pour en revenir à ce dernier, je crois qu'il illustre le mieux la tendance d'aujourd'hui et l'évolution qui a été faite...mais moi, autant je l'adorais avant (j'avais mm planifié aller en Suède une fois pour aller l'écouter ds un club tellement j'étais en manque...grave...lol, c'est pas des conneries, avec ryanair, ça revenait pas trop cher ), autant maintenant, je peux plus le voir en peinture ou plutôt l'écouter en soirée
Bref, 2002-2003 resteront les références pour moi et un bon Gouryella réunira toujours tout le monde alors qu'un Sander Van Doorn, je suis pas sûr. 

+ 800 Vinyles à vendre
|