Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
HappyHappy SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart

Bon ou c qu' on peut en trouver a acheter ?
En France, mis à part sur internet ou a moins d' habiter près des frontières(enculé greggy ), je vois pas comment on pourrait s' en procurer...

Bon alors j' ai trouvé ce site. On peut acheter en ligne du red bull mais c pas vraiment économik car 37.64 € les 24, ce qui fait du 1.57 € la canette, ca fait mal...

(parenthèse, le lien que je donne présente des Red Bull Sugarfree, sans sucre donc, je connaissais pas et je pense que le gout doit etre complètement différent comparé à un normal qui est BOURRé de sucre .Bref !Il y a quand mm des Red Bull normaux en vente sur ce site mais je suis dég ils font même pas des prix dégressifs quand tu en achètes en GROSSE quantité...Red Bull 4 packs(96 cannettes)=150.72€ soit exactement 4*37.64€, putain les crevards...

Bon alors si vous avez des bonnes pistes pour en avoir à pas cher, ou du moins moins chères, je suis preneur

Intéressant ce comparatif, coca-café-red bull. A lire !

Voilà le thread spécial Red Bull est ouvert !A vos plumes...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-09-2003 19:09  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.

une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va....

Old Post Feb-09-2003 19:47  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

sinon j'ai une autre solution stan' pour ton bonheur
quand on vient pour le meeting du 28, on vient avec une camionnette remplie de redbull style 1 ou 2 palettes

Old Post Feb-09-2003 20:10  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.

une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va....

alors ca c bien vrai, le pas de la case aussi c bon pour ca, y'en a de toutes les sortes, meme en forme de grenades, c delire

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-09-2003 21:24  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Y a pas de red bull en france???????

Et moi qui trouvait ca banal... j'en bois tous les w-e

Y a aussi les Black Booster qui ressemble plus au coke et aussi les XTC (quoique j'en vois plus trop) qui avait plus un gout de citron et qui etait jaune fluo.

Les grenades = Bomba le gout est bizarre... ca fait penser a un vieu chewing gum.

Et dois encore exister une 50aine d'autre sortes Virgin,Jean,Hype,....

Old Post Feb-09-2003 21:41  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France

a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...

le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement pas autorises par le gouvernement etc

Old Post Feb-09-2003 21:44 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by jdat
humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France

a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...

le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement pas autorises par le gouvernement etc

vi il me semble ke c ca

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-09-2003 21:56  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

ouai tout a fait ca
la taurine (hormone de taureau) est interdite d'où l'interdiction des Red Bull en France
on a des substituts comme le Dark Dog mais c pas pareil !!

Old Post Feb-09-2003 22:32  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

au fait c'est de la taurine synthetiquement fabrique

Old Post Feb-09-2003 22:42 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ouaip c la taurine.
Bon ca répond pas trop à ma question.Ok Alex pour le 28, 2 palettes, ca le fait

lors on peut en trouver nulle part sur le net ?
LoginZ, tu fais des promos ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-10-2003 05:29  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

quote:
Originally posted by stanymi
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?

Est-ce autorisé de vendre de la red bull à un consommateur francais si la société est basée dans un pays ou ce produit est autorisée.

En d'autre mot : est il légal de créer une société de VPC en Belgique ou au Luxembourg afin de vendre de la red bull aux consommateurs francais?
Je pense pas, sinon ca fait bien longtemps que des cyber coffee shop auraient vu le jour dans le pays des moulins et de la tulipe afin de satisfaire une clientele francaise

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-10-2003 07:30  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

A propos de la taurine:

C’est une boisson énergétique, à base de taurine, c’est lui le fameux produit dopant.
La taurine est un acide aminé essentiel qui est naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence.
La taurine agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.

Old Post Feb-10-2003 07:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid this awesome tune (Simon and Shaker) [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEstima - "Hitman's Paradise" (Radio version) [2001]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:25.

Forum Rules: