Registered: Mar 2002
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Bon ou c qu' on peut en trouver a acheter ?
En France, mis à part sur internet ou a moins d' habiter près des frontières(enculé greggy ), je vois pas comment on pourrait s' en procurer...
Bon alors j' ai trouvé ce site. On peut acheter en ligne du red bull mais c pas vraiment économik car 37.64 € les 24, ce qui fait du 1.57 € la canette, ca fait mal...
(parenthèse, le lien que je donne présente des Red Bull Sugarfree, sans sucre donc, je connaissais pas et je pense que le gout doit etre complètement différent comparé à un normal qui est BOURRé de sucre .Bref !Il y a quand mm des Red Bull normaux en vente sur ce site mais je suis dég ils font même pas des prix dégressifs quand tu en achètes en GROSSE quantité...Red Bull 4 packs(96 cannettes)=150.72€ soit exactement 4*37.64€, putain les crevards...
Bon alors si vous avez des bonnes pistes pour en avoir à pas cher, ou du moins moins chères, je suis preneur
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.
une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va....
Feb-09-2003 19:47
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
sinon j'ai une autre solution stan' pour ton bonheur
quand on vient pour le meeting du 28, on vient avec une camionnette remplie de redbull style 1 ou 2 palettes
Feb-09-2003 20:10
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by webandyscott
Ben nous les sud-ouestistes, on a un coin sympâ de la terre à notre porté qui s'appelle... Andorre!!!! Et là on fait vraiment des affaires.
une soultion stan: va chercher bonheur dans le sud, va, va....
alors ca c bien vrai, le pas de la case aussi c bon pour ca, y'en a de toutes les sortes, meme en forme de grenades, c delire
Et moi qui trouvait ca banal... j'en bois tous les w-e
Y a aussi les Black Booster qui ressemble plus au coke et aussi les XTC (quoique j'en vois plus trop) qui avait plus un gout de citron et qui etait jaune fluo.
Les grenades = Bomba le gout est bizarre... ca fait penser a un vieu chewing gum.
Et dois encore exister une 50aine d'autre sortes Virgin,Jean,Hype,....
Feb-09-2003 21:41
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France
a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...
le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement pas autorises par le gouvernement etc
Feb-09-2003 21:44
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by jdat
humm donc redbull n'est toujours pas vendus en France
a force d'en entendre parles j'croyais que c'etait enfin dispo...
le probleme c'est la taurine nan ? pas autorises ou je sais pas quoi exactement pas autorises par le gouvernement etc
ouai tout a fait ca
la taurine (hormone de taureau) est interdite d'où l'interdiction des Red Bull en France
on a des substituts comme le Dark Dog mais c pas pareil !!
Feb-09-2003 22:32
jdat
Jay Van Dat
au fait c'est de la taurine synthetiquement fabrique
Feb-09-2003 22:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Ouaip c la taurine.
Bon ca répond pas trop à ma question.Ok Alex pour le 28, 2 palettes, ca le fait
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?
LoginZ, tu fais des promos ???
quote:
Originally posted by stanymi
lors on peut en trouver nulle part sur le net ?
Est-ce autorisé de vendre de la red bull à un consommateur francais si la société est basée dans un pays ou ce produit est autorisée.
En d'autre mot : est il légal de créer une société de VPC en Belgique ou au Luxembourg afin de vendre de la red bull aux consommateurs francais?
Je pense pas, sinon ca fait bien longtemps que des cyber coffee shop auraient vu le jour dans le pays des moulins et de la tulipe afin de satisfaire une clientele francaise
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-10-2003 07:30
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
A propos de la taurine:
C’est une boisson énergétique, à base de taurine, c’est lui le fameux produit dopant.
La taurine est un acide aminé essentiel qui est naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence.
La taurine agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.