|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Après plus de 6 mois d'absence en France, tu seras enfin de retour au Mix Club le 22 Avril, à quoi peut-on s'attendre ? Tu as de nouveaux disques à nous présenter ?
Premièrement, j'ai vraiment hâte de revenir jouer à Paris et oui, j'aurais des dizaines de nouveautés, j'ai fait mon premier remix en solo depuis 6 ans et j'espère qu'il sortira en mai.
Ton dernier passage au Mix remonte au mois de novembre, as-tu apprécié autant la soirée que nous tous ce soir-là ?
Oh oui ! C'est un excellent club !
Tu as sorti l'été dernier la 28e compilation Global Underground, ta 6e personnellement, que tu as enregistré à Shanghai. C'est une des meilleures compilations que j'ai jamais entendues. As-tu travaillé avec des logiciels comme Ableton Live pour l'enregistrer ?
Oui c'était la première fois que j'utilisais Ableton Live 5 et je suis très content du résultat.
Penses-tu, comme d'autres artistes, que "préparer" son set sur Ableton Live n'est plus du DJiing ?
Je crois qu'utiliser Ableton Live en club n'est pas une bonne chose, d'accord pour l'utiliser lors de l'enregistrement des compilations mais je préfère l'approche physique du mix.
As-tu prévu de faire une compilation supplémentaire avec le label Global Underground ?
J'ai un contrat pour en faire une supplémentaire, peut-être l'année prochaine ! On verra.
Penses-tu que ta première compilation sur GU à été le moment qui a changé ta carrière ?
Oui mais je pense que c'est l'un des moments, parmi tant d'autres, qui a changé ma carrière.
Tu as travaillé à plusieurs occasions avec Jody Weisterhoff sous le pseudo Way Out West, peux-tu nous en dire plus de ta collaboration avec Jody & les morceaux que tu as fait avec lui ?
Jody & moi travaillons ensemble depuis plus de 8 ans maintenant, nous allons sortir un nouveau single le mois prochain. Les morceaux qui ont vraiment marché ensemble sont The Gift, Domination, Mindcircus & beaucoup d'autres...
En 1996 tu as intégré l'équipe de CREAM et tu as réalisé la première compilation de Cream White Album, peux-tu nous en dire plus sur cette période de ta vie et ta collaboration avec Cream ?
À cette époque, Cream était le meilleur club du monde avec plus de 3000 personnes, une atmosphère incroyable, c?était vraiment incroyable.
Où peut-on t'entendre actuellement ? As-tu une résidence quelque part dans le monde ?
Oui je joue vraiment partout avec une préférence pour Paris, Londres, Los Angeles & Toronto où je joue tous les 3 mois.
Fréquemment, tu postes des mixs sur ton siteweb, penses-tu les "Podcaster" pour qu'on puisse l'écouter sur nos iPods ?
Ça viendra mais, légalement, nous avons besoin d'obtenir les licences de chacun des morceaux pour le faire.
Quels sont tes projets pour les semaines et les mois à venir ?
Djiing, Djiing, Djiing & beaucoup de studio !
Dernière question, peux-tu nous raconter une anecdote drôle sur une de tes soirées ?
Un soir, en jouant en Croatie, je suis tombé de la scène en entraînant les platines avec moi !
|
Ho putain l'interview 
Bon, on apprend quand meme des choses sympas 
|
|
Apr-17-2006 16:20
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 14:39.
Forum Rules: