|
|
|
|
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
et Nic Chagall encore un producteur qui veut passer au deejaying |
Il mixe depuis bien longtemps!
|
|
May-18-2006 13:32
|
|
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Hello tout le monde,
Donc je me presente, Matthieu, 24 ans, de Strasbourg.
Je me suis inscrit pour te remercier maxxyme de m'avoir bien fait rire cette apres-midi avec ce message:
| quote: | Originally posted by maxxyme
ben ils diversifient...
comme ca au moins plus de francais fans d'electro & de techno pourront dire
"ah ouiiii... les festivals hollandais, c'est de la balle... trop fort Dance Valleyyyyyyy ..."
...et nous: "c'etait mieux avaaaaannnnt "
|
Alors en fait aux dernieres nouvelles ils paraitrait qu'il y a en Hollande d'autres festivals que les ID&T event, UDC event et consort, genre par exemple Free Your Mind Festival, ou bien Awakenings Festival. Il paraitrait meme qu'il y a de l'electro et de la techno dans ces festivals qui pourtant sont en Hollande, pas possible
Il paraitrait egalement, mais bon tout ca c'est a prendre avec des pincettes bien sur ( ) que meme dans les events ID&T ou UDC il y a quasi toujours eu une bonne place faite a l'electro et a la techno, m'enfin ca n'est que des rumeurs bien evidemment
Pour finir il y a une rumeur qui circule (la je prends un tres gros risque, mais chuis un fou) et qui dit qu'a la premiere Sensation (ze leading dance event lol) il y avait Sven Vath, Carl Cox & Michel de Hey, et qu'a ma connaissance c'est tout sauf des DJ trance (en dehors de Sven il y a un peu + de 10 ans), ouuuuuuuh c'est completement dingue, ca
Toutes ces rumeurs sont a prendre avec des pincettes bien entendu...
Tout ca pour dire que le "oue les amateurs d'electro et de techno vont pourront dire "la hollande c'est d'la balle, DV c'est d'la balle", bah euh... enfin voila quoi...
Sur ce je vous souhaite une bonne soiree a toutes et a tous 

http://www.myspace.com/arobase67
|
|
May-18-2006 16:19
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 13:45.
Forum Rules: