Voilà ma nana (moué enfin c'est une manière de dire quoi...) a prêté son APN à ses GP. Mais bien sûr ils lui ont pommé son cable usb qui transfère les photos sur le PC. Bref, l'APN c'est un gadget: Vivitar Vivicam 3695 d'après ce qu'elle m'a dit.
Les cables c'est tous les mêmes ou pas? Où est ce que je pourrais trouver ça sur le net? En commerce ça se vend où?
thanks
May-30-2006 19:29
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Jcrois que ca doit etre un truc genre mini usb d'un coté, usb standard de l'autre. Si c'est le cas, tu trouves ca n'importe où, meme a carrefour!
May-30-2006 21:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
le plus éco : ebay. tu fais une recherche sur ton cable en précisant ta région/ville, y aura bien un gugus qui en vendra un et après tu lui demandes la remise en main propre ce qui te coutera 0€ de frais deport.
Registered: Sep 2003
les cables sont pas tous identiques. Le mini usb est différent suivant les marques et meme les modèles de la meme marque. Bon courage
May-31-2006 07:43
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Re: cherche accessoire pour APN
quote:
Originally posted by _ Andy _
Voilà ma nana (moué enfin c'est une manière de dire quoi...)
celle dont tu nous as parlé sur msn?
au fait J.A. Handi (je sais ca t'avance pas beaucoup)
May-31-2006 07:48
Vas
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2004
Si tu stock tes photos sur une carte SD, le plus simple c'est d'acheter un lecteur de carte. C'est super pratique, rapide, et tu en trouve pour moins de 10$ sur le net ou dans n'importe quel magasin avec un peu d'électronique.
May-31-2006 08:09
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Re: Re: cherche accessoire pour APN
Je pense que je vais lui demander de me montrer son APN pour voir si mon cable à moi marche avec.
Sinon @ Ben: non c'est pas la jeunette, c'est une nana rencontré à l'inox festival, j'lui ai marché sur le pied
Et merci d'avoir pensé à mon birthday