|
Je viens de me passer le mix en même temps que je taffais sur cadremploi, monster et cie
C'est toujours bien mixé (même si j'ai pas trop fait attention...) par contre la sélection ne correspond pas trop à mon style, en gros je suis pas trop fan.
J'ai bien aimé le D-Nox & Beckers - Jet Lag Slave (Original Mix) qui est bien dans mon trip electrohouse du moment, bien sûr le Mode Hookers (même si je préfère de loin la VO que ce SVD remix) et le Nic Chagall toujours aussi efficace. Par contre le reste sans plus (j'aime vraiment pas ce Marco V, pas mon trip à moi).
Au fait j'avais oublié de te donner mon avis sur le Chab. J'aime bien mais ça ne m'a pas retourné non plus. Peu être manque-t-il qquechose mais le rendu est vraiment très très correct.
voilà enjoy !
___________________
|