Registered: Mar 2002
Nouvelle Star
bouh bouh..bouh...
le naze, il regarde cette émission.
m'en fous, j'aime bien
et sans déconnner...Christophe
OMG, quand il chante il me fait frémir ce mec, c'est hallucinant comme il chante. Il ressemble à rien, il a un look sorti de nulle part mais alors putain quand il chante, il calme tout le monde. Honnêtement, je vois aps comment il pourrait pas gagner (si on s'arête pas au physique), il surpasse et surclasse tous ses adversaires selon moi.
J'ai zappé hier soir... y en a qui ont besoin de cours de chant quand même !!! Celle qui a chanté de la disco je crois horrible et le jury a été du même avis
Mais c'est qui le mec dont tu parles
Apr-13-2006 05:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Perso je suis bien content de pas avoir la TV!
il y a plusieurs raison:
1/ je suis obligé de bosser mes cours car j'ai rien d'autre à faire
2/ je passe à coté de tout un tas d'émission de télé Réalité à la con
3/ les films qui passent sont des films vu et revu
4/ et quand je suis avec ma chérie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa!
c'est pour ça que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour"
Sinon pour en revenir à la Nouvelle Star, je connais que Jonatan Serrada qui a gagné il y quelque temps maintenant et qui a aussi rapidement disparu... c'est la "génération-dispariton" spontanné!
Non sans dec' ces une honte ces émissions, il y a de bon chanteurs qui rament et qui doivent faire la gueule en voyant ces mongols de la Star Ac' et Cie...
Apr-13-2006 11:32
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
4/ et quand je suis avec ma chérie, vu qu'on peut pas regarder la TV, on fait autre chose... et c'est bien plus sympa!
c'est pour ça que la TV dans la chambre c'est un "Tue l'amour"
Vire ta copine alors, t'auras du temps en plus pour réviser tes cours.
Et sur une télé on peut brancher un magnéto, un lecteur DVD, une console, plein d'autres trucs, t'es pas limité à TF1 et M6 non plus !