|
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Je viens de voir que le complexe "Cap'tain" (près de Lille), maxi discothèque pouvant accueillir plus de 5000 personnes, invite pour son anniversaire DJ TIESTO.
Warm-up : MR SAM
Guest : DJ TIESTO
Résidents: LB, Yann, Jacky core.
Tarif : 15 euros.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le "cap'tain" est un complexe réunissant le "cap'tain" (déco de bateaux pirates, grande piste de danse, light-show aux lasers incroyables, capacité de 5000 personnes), la "grotte"(endroit branché house où l'on peut se restaurer), "l'amiral" (café et piste de danse tous style dominante RNB).
Il est situé en Belgique à 1 km de la frontière français sur la route "Douai-Tournai". (à 25 km de Lille sans passer par l'autoroute, sinon compter 35 km de Lille).
Site : www.CAP-TAIN.COM et voir rubrique infos pour plan et route.
Le "cap'tain" semble donc la plus grande discothèque de Belgique (peut-être ex-Aequo avec "la bush", autre temple de la techno.
Le style est techno, happy-techno, hard-techno diffusés par les résidents LB, Yann, et JackyCore.
La moyenne d'âge est de 16-20 ans, sauf pour les soirées anniversaire telle que celle-ci.
Le club prévoit d'ouvrir à 21 h et d'arriver avant 23 H pour rentrer. Prévoyez plutôt d'y aller vers 19h30/20H et de vous restaurer pique-nique sur le parking ou a défaut sur les friteries/resto-route à proximité.
(A voir, parceque l'an dernier, pour un vendredi, y'avait pas tant de monde pour écouter Yves de Ruyter. Pour Tiesto, cela risque d'être complet quand même)
Je suppose que Tiesto jouera à partir de 0 H.
Pour ma part, j'irai au plus tôt. Pour vous autres, sachez que cette discothèque dispose de shows lasers multiples inoubliables et un son excellent (40000 watts) pas trop fort.
|