Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004
TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

Je viens de voir que le complexe "Cap'tain" (près de Lille), maxi discothèque pouvant accueillir plus de 5000 personnes, invite pour son anniversaire DJ TIESTO.

Warm-up : MR SAM
Guest : DJ TIESTO
Résidents: LB, Yann, Jacky core.

Tarif : 15 euros.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le "cap'tain" est un complexe réunissant le "cap'tain" (déco de bateaux pirates, grande piste de danse, light-show aux lasers incroyables, capacité de 5000 personnes), la "grotte"(endroit branché house où l'on peut se restaurer), "l'amiral" (café et piste de danse tous style dominante RNB).
Il est situé en Belgique à 1 km de la frontière français sur la route "Douai-Tournai". (à 25 km de Lille sans passer par l'autoroute, sinon compter 35 km de Lille).

Site : www.CAP-TAIN.COM et voir rubrique infos pour plan et route.

Le "cap'tain" semble donc la plus grande discothèque de Belgique (peut-être ex-Aequo avec "la bush", autre temple de la techno.

Le style est techno, happy-techno, hard-techno diffusés par les résidents LB, Yann, et JackyCore.
La moyenne d'âge est de 16-20 ans, sauf pour les soirées anniversaire telle que celle-ci.
Le club prévoit d'ouvrir à 21 h et d'arriver avant 23 H pour rentrer. Prévoyez plutôt d'y aller vers 19h30/20H et de vous restaurer pique-nique sur le parking ou a défaut sur les friteries/resto-route à proximité.

(A voir, parceque l'an dernier, pour un vendredi, y'avait pas tant de monde pour écouter Yves de Ruyter. Pour Tiesto, cela risque d'être complet quand même)

Je suppose que Tiesto jouera à partir de 0 H.

Pour ma part, j'irai au plus tôt. Pour vous autres, sachez que cette discothèque dispose de shows lasers multiples inoubliables et un son excellent (40000 watts) pas trop fort.

Old Post Sep-21-2005 22:40  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

sinon il vient a la dune @ toulouse dans une boite moins cheese

Old Post Sep-21-2005 22:46  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

COUNT ME IIIIIIIIINNNNNNNNN

Old Post Sep-21-2005 22:59  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

quote:
Originally posted by STEF59
La moyenne d'âge est de 16-20 ans

Me sens vieux... Je commence a critiquer les boites comme quoi y a trop de gamin

Apres l'annulation de PvD à Paris il est possible que je sois de la partie !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-22-2005 07:46  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lol42
Junior tranceaddict

Moi, c'est sur j'y vais si j'arrive à temps pour rentrer dedans
Je vais vous donner les infos concernant les horaires...

D'après le mail de réponse que j'ai eu du captain :
- de 21h00 à 23h00 : dj's résidents du captain
- de 23h00 à 01h00 : Mr Sam
- de 01h00 à 04h00 : Tiësto
- de 04h00 à ... : dj's résidents du captain

Voila, pour les infos du line-up !

Par contre, j'aurai une question pour ceux ayant été recemment au captain, que peux t'on manger dans la grotte ? Je ne sais vraiment pas comment organiser ma soirée (où je vais manger ! chez moi, dans les friteries à coté du cap'tain ou dans la grotte du cap'tain...)

Sinon, normalement on devrait etre une dizaine de mon coté. Je mesure 1m90 et j'aurai un t-shirt tiesto in concert noir. J'aurai un pote d'1m80 avec un t-shirt tiesto in concert blanc. Je pense qu'il ne devrait pas y en avoir tant que ça au captain...

Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que ça va donner tiesto & mr sam au captain, vu que c'est pas trop le style de la boite !!!

Old Post Sep-22-2005 08:30  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

Ca m'intéresse mais ils ouvrent les portes hyper tôt quand même.

Old Post Sep-22-2005 18:39 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Re: Re: TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca m'intéresse mais ils ouvrent les portes hyper tôt quand même.

Tu m'étonnes !

Ah oui bah vu sous cet angle un vendredi en sortant du taff à 18h je pourrai pas être sur place avant 22h sans avoir mangé...

Verrai en fonction de mon statut sentimental mais j'espère que vous ne me verrez pas là bas ca serait plutot bon signe

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-22-2005 18:57  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

J'y serai, en VIP

Old Post Sep-23-2005 09:09  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by LandOfTrance
J'y serai, en VIP

woa!

excuse...

Old Post Sep-23-2005 09:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djtibz
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
J'y serai, en VIP

Moi j'y serais...mais je n'aurais pas le droit a un traitement de faveur

Old Post Sep-23-2005 09:26  France
Click Here to See the Profile for djtibz Click here to Send djtibz a Private Message Visit djtibz's homepage! Add djtibz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
J'y serai, en VIP

Y'a des préventes ou qqc comme ça?

Old Post Sep-23-2005 10:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a des préventes ou qqc comme ça?

Je ne pense pas qu'il y ai des préventes puisque le club dit qu'il vaut mieux arriver avant 23 H pour être sûr de rentrer. A moins que quelqu'un y aille faire un tour avant, moi je compte y aller demain ou la semaine prochaine et me renseigner.
Sachez cependant que Tiesto est plutôt inconnu chez les jeunes nordistes. Le seul titre qui passe sur les radios contactFM et Galaxie (radio branchée), c'est "Traffic".
J'ai demandé hier à des jeunes branchés s'ils le connaissaient ->non et ils n'iront pas à cette soirée car c'est trop cher pour eux (comme tous les "petits jeunes" du cap'tain) et qu'ils préfèrent y aller samedi, soirée d'anniversaire avec les dj's résidents, donc hard techno toute la nuit.
L'an passé, du vendredi, c'était soirée rétro avec Yves de Ruyter en tête d'affiche. La discotheque n'était pas pleine et à 23 H, on pouvait rentrer sans attente.
Mais je suppose que internet aidant, les amateurs de Tiesto et acteurs du monde de la nuit (radios, magazines, dj's) iront en masse.
J'espère que le style trance plaira à tout le monde, et qu'il y aura pression sur la direction pour renouveler ou passer de la trance en plus de leur style habituel.
Pour se restaurer, "la grotte" à l'intérieur, sert des hamburgers. A l'extérieur, il y a deux endroits pour se restaurer. 1 autre discotheque branchée à côté, et un bar karaoké en face.

Old Post Sep-23-2005 13:06  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Minimal Track please [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMotorcycle - As The Rush Comes (Perry O'Neil Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:48.

Forum Rules: