|
| quote: | Originally posted by matvei
En parlant de Jarre, que me conseillez vous pour découvrir l'artiste ? |
C'est à moi de répondre là, non ???
Alors déjà, sache une chose : Jamie ça s'achète, ca ne se télécharge pas
En terme d'album les meilleurs sont les premiers, donc Oxygène, Equinoxe, les concerts en Chine. Sinon Chronologie est très bon mais c'est plus récent.
Si tu veux plutot voir par morceau :
- Oxygene 2, 4, 8, 10, 13
- Equinoxe 4 et 7
- Nuit à Shangai
- Arpegiator
- Souvenir de Chine
- Ethnicolor (ça c'est son chef-d'oeuvre mais c'est pas forcement easy listening - comme tout l'album Zoolook d'ailleurs)
- Rendez-vous 2 (là, tu te débrouille pour avoir une version live)
- Ron's piece
- Revolution industrielle
- Révolution, Révolutions
- Chronologie 1, 2, 3, 4, 6
- C'est la vie
- Million of stars
- Miss Moon
- Aero
Enjoy 
___________________


|