|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-24-2006 21:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by jdat
de toutes façons au Batofar la psy et compagnie c'est assez courant je crois?! |
courant ? oh c'est un peu de temps en temps quoi...
un peu comme pas mal d'autres styles électroniques, un peu "underground" (comprendre: qui n'ont (malheureusement?) pas leur place dans les (grands?) clubs...)
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol , la "vraie" progressive
Serieusement |
je sais c'est exagéré, mais va leur parler de Sasha, Digweed, Kleinenberg, Cattaneo, etc... tu verras ce qu'ils te répondront... 
d'un autre côté, même John '00' Fleming, c'est limite s'ils connaissent...
donc ne venez pas me reprochez mon "peu" d'ouverture musicale, je suis sûr que j'écoute potentiellement plus de truc qu'eux... 
| quote: | Originally posted by stanymi
l'ami (je sais plus qui) qui organise des soirées prog, il fait pas qqch ce w-e à paris ? Oui j'ai vraiment envie de sortir ce w-e |
Massi ? non ce WE sur Paris, si tu veux de la "progressive", je te conseillerais plutôt Behrouz au Redlight...
http://lemonsound.com/agenda,read,1...re-Behrouz.html
Sinon y'a aussi les 3 ans de la Finally (soirée gay) à l'Elysée Montmartre (avec notamment Nicolas Nucci, dont j'ai parfois parlé ici même... 2 ou 3 fois qu'il termine les soirées Quattrocento) - mais évidemment ça sera pas que progressive.
Tu peux aussi tenter la soirée Tecktonik au Métropolis pour la sortie de la double Compilation... (mais là c'est plutôt carrément "Electro/Teck Belge/Hardstyle"... )
Apr-25-2006 12:31
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:41.
Forum Rules: