"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-22-2006 12:18
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Je suis bien tenté surtout parce que je fais le pont de l'ascension vendredi.
May-22-2006 12:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
1ère heure retro apparement et ensuite ??? En tout cas je suis ready pour le set de Jonas ... car Jonas ça ROOOOOOOOX !!!!!
May-22-2006 13:10
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by SL-K
M'enfou du broadcast j'y serais de 20h à 4h!! d'ailleur y en a d'autre qui y vont?
ça aurait pu me tenter, mais en fait non, vu que je travaille le vendredi.
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
May-24-2006 09:53
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
j'ai un rdv le lendemain à 9heures30
May-24-2006 10:04
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by _ Andy _
j'ai un rdv le lendemain à 9heures30
La nuit va être courte... Perso je vais écouter mais bon j'ai peur que ma voisine commence à gueuler à partir de minuit. Hier soir j'ai mis 5 min la musique à 23h elle a monté à fond le son de sa télé pour me faire comprendre que je respectais pas notre accord.
May-24-2006 10:07
maxxyme
Mr. Discogs
quote:
Originally posted by BlackHole
La nuit va être courte... Perso je vais écouter mais bon j'ai peur que ma voisine commence à gueuler à partir de minuit. Hier soir j'ai mis 5 min la musique à 23h elle a monté à fond le son de sa télé pour me faire comprendre que je respectais pas notre accord.
oh putain...
moi c'est arrivé 1x ou 2... la voisine du dessus... parce qu'ils entendent le "boom..boom" ... sauf que curieusement, les voisins de part, et d'autre, d'en face (bon ok, c'est sur le palier) et du dessous, ne sont jamais venus se plaindre.
à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf).
May-24-2006 10:15
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by maxxyme
oh putain...
moi c'est arrivé 1x ou 2... la voisine du dessus... parce qu'ils entendent le "boom..boom" ... sauf que curieusement, les voisins de part, et d'autre, d'en face (bon ok, c'est sur le palier) et du dessous, ne sont jamais venus se plaindre.
à croire qu'il n'y a que mon plafond qui est mal isolé (et pourtant c'est neuf).
J'ai fait des tests et mon sol est carrément mal isolé.
J'ai personne au dessus et mes voisins d'en face c'est à dire mes proprio n'entendent pas le boum boum sauf un peu quand ils sont dans le couloir. Par contre moi j'entends les gamines brailler et quand je dis brailler je suis loin du compte car quand je suis dans mon salon c'est comme si j'y étais... et ça dure... j'ai jamais vu ça. Une fois la gamine à pleurer non stop 3h
May-24-2006 10:47
Aghnär
Kystouille owns you
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai fait des tests et mon sol est carrément mal isolé.
J'ai personne au dessus et mes voisins d'en face c'est à dire mes proprio n'entendent pas le boum boum sauf un peu quand ils sont dans le couloir. Par contre moi j'entends les gamines brailler et quand je dis brailler je suis loin du compte car quand je suis dans mon salon c'est comme si j'y étais... et ça dure... j'ai jamais vu ça. Une fois la gamine à pleurer non stop 3h
Quand on aura résolu les problemes de voisinages (plus généralement les problemes d'isolations sonores, y a pas que les voisins mais aussi la circulation, par ex a Paris meme avec du double vitrage ), ce sera un très grand pas pour l'humanité