Je recherche un ajoint pour m'épauler dans ma mission de manager d'une équipe de vente. La société est l'OFUP (souscription d'abonnements de revues étudiantes). Véhicule indispensable.
Rémunération fixe + prime très interessante si atteintes et dépassement des objectifs.
Disponibilité: fin juin, juillet, 2 dernieres semaines d'aout, septembre. (pas définitif)
région lyonnaise
laissez un message ou appelez moi au 06 68 57 92 46
en espérant que ça peut interesser quelqu'un.
May-31-2006 14:32
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Moi ça m'interesse que tu m'envoie des bons d'abonnement de la Revue Du Prat' car mon abonnement arrive à expiration en Novembre et c'est 20 à 30euros moins cher par l'OFUP!
May-31-2006 15:47
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Moi ça m'interesse que tu m'envoie des bons d'abonnement de la Revue Du Prat' car mon abonnement arrive à expiration en Novembre et c'est 20 à 30euros moins cher par l'OFUP
no socy, envoies moi ton nom et adresse sur ma boite: [email protected]
May-31-2006 15:51
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Ils sera encore valable d'ici Novembre? enfin, on vera bien, je t'envoie mon adresse!
Merci!
May-31-2006 16:04
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
niveau horaire ? ça donne quoi ?
et Rémunération de base fixée à combien ?
May-31-2006 16:46
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
niveau horaire, c'est assez variable, disons que c'est 30H mini, mais il faut compter bcp plus si tu veux gagner bcp d'argent.
le salaire fixe est de 1400 euro brut par mois (mais je dois demander confirmation avec mon responsable). Mais ça peut très vite monter si les objectifs sont atteints, il y a un système de prime au mérite. Voilà je vous donne plus d'indications dès que possible