Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chez moi, mes platines et tout le bordel qui va avec
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Andy.7
tranceaddict

Registered: Jun 2005
Talking Chez moi, mes platines et tout le bordel qui va avec

KIKOOO alors voici kelkes photos du meuble ke j ai réalisé, je voulais simplement savoir ce que vous en pensez ?

Avant que le meuble soit fait:

Après:

je suis en train d'heither de fair la meme chose pour la table de mix mais je sais pas encor, p-e ke jvai la changer. Voila pourquoi j'lai enlevé pour la photo. dites vos commentaires

Old Post Jun-19-2006 18:26  Switzerland
Click Here to See the Profile for Andy.7 Click here to Send Andy.7 a Private Message Visit Andy.7's homepage! Add Andy.7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

'tain un moment j'ai cru que c'était _Andy_ qui avait viré de bord et qui était devenu un kikoolol

ouais elle est jolie ta table ceci dit

mais enfin

bon...

j'dis rien

Old Post Jun-19-2006 18:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Hello,

Pas mal l'installation! Par contre si tu penses ajouter des platines CDs par la suite , ca risque de faire short.

Old Post Jun-19-2006 18:36  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Andy.7
tranceaddict

xD j'attends les critiques lachez vous

"pour les platines CD jvai voir par la suite mais ouia sa sra short xD"
p-e monter un meuble inclinné ki sra vissé contre le mur

jvai déja commencer par métriser celles si vu ke je mix depuis 6 mois

Last edited by Andy.7 on Jun-19-2006 at 18:42

Old Post Jun-19-2006 18:36  Switzerland
Click Here to See the Profile for Andy.7 Click here to Send Andy.7 a Private Message Visit Andy.7's homepage! Add Andy.7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

C'est très propre, j'aime bien.

Old Post Jun-19-2006 18:59  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Très beau en effet mais j'aurai préféré que tu y inscrustes ta table de mix car ça sert à rien de faire tout ça s'y tu n'y inscrustes pas ta table.

Pour les (éventuelles) platines cd, t'emmerde pas. Vire le poster et fait comme tout le monde fait avec des sortes de bras.

Old Post Jun-19-2006 19:04  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

KIKOOOOOOO

moi je trouve ca bien réalisé.
Sinon + 1 pour ce qui a été dit plus haut sur les platines cd et la table.

Old Post Jun-19-2006 19:11  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002

Vraiment superbe le meuble ! Très belle réalisation, très propre.
Pour la table de mix attend d'en changer ouè, parce que celle que t'as n'est pas d'un format très conventionnel Pour les platines CD soit des bras articulés comme l'a dit _Andy_ (plus pratique mais plus cher), soit comme tu le disais des supports inclinés fixés au mur (moins pratique mais moins cher ).

Sony MDR-V700

Old Post Jun-19-2006 19:20  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Andy.7
tranceaddict

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Pour les platines CD soit des bras articulés comme l'a dit _Andy_ (plus pratique mais plus cher), soit comme tu le disais des supports inclinés fixés au mur (moins pratique mais moins cher ).

tu sais ou je peux en trouver des bras articulés ?

Old Post Jun-19-2006 19:33  Switzerland
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Andy.7
tu sais ou je peux en trouver des bras articulés ?

http://www.chemical-records.co.uk/s...?Shop=Equipment

et fait furniture dans la colonne de gauche

enjoy

Old Post Jun-19-2006 19:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Le meuble est sympa, bien fini, mais c'est con pour la table de mixage, elle va être bien au dessus de tout le reste, ça risque d'être génant pour mixer, mais aussi... inesthétique ?
C'est vrai par contre qu'il y a plusieurs tailles, là t'es pas emmerdé.

Enfin juste une chose, si un jour tu ne mets pas le meuble dans un coin, ou alors dans un coin gauche, tu risques d'être gêné (toujours d'un point de vue visuel) par l'arrondi à gauche. Mais j'imagine que tu ne comptes pas le changer de place.

Bon boulot sinon.

Old Post Jun-19-2006 20:47  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Andy.7
tranceaddict

pour le moment jsuis chez mes parents, mais t a raison si un jour je le change de place, jvai etre emerdé mais c'est vite fais de le retapper un coup

pour la table de mix ouai c'est vrai elle a une forme spécialement chiante LOL

thx andy pour le lien.

Old Post Jun-19-2006 21:29  Switzerland

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chez moi, mes platines et tout le bordel qui va avec
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback3rd Track in Nic Chagall set @ ASOT 350. Awesome tune! [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPush - "Strange World" (2000 Remake) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:59.

Forum Rules: