Sinon, dans ma voiture actuelle (pauvre Twingo, en attente de ma Leon)
nouvelle version ou l ancienne ?
vraiment des fans de voitures avec la sono dedans
pour ma part :
deux enceintes akai avec une chaine philips qui a 15-20 ans comme ampli, son assez claire, et surtout, je ne pousse pas a plus de la moitie, sinon les voisins vont gueuller.
pour la voiture :
enceintes d'origines et poste clarion cassete d origine de ma 306, c est tout pourri, mais comme ca j ecoute la radio et ca permet de decouvrir plein d'autre musiques
Originally posted by Rippey64
nouvelle version ou l ancienne ?
La nouvelle version
Jun-12-2006 09:53
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Rippey64
vraiment des fans de voitures avec la sono dedans
Pour ma part j'ai eu une période ou je passais beaucoup de temps en voiture pour ca que j'ai voulu avoir un rendu de qualité parce qu'avec les HP d'origine dans mon ancienne voiture tu pleures
Après faire le cake et mettre crazy frog a fond pour traverser une rue piétonne bondée pas mo style du tout
enceintes d'origines et poste clarion cassete d origine de ma 306, c est tout pourri, mais comme ca j ecoute la radio et ca permet de decouvrir plein d'autre musiques
Moi aussi j'ai un poste à cassette alors je te conseille d'investir dans un adaptateur cassette lecteur CD ou mp3. Ca coute 15 euros et ça a changé ma vie... Moi qui voulait investir dans un autoradio MP3 et le faire monter avec de nouvelles enceintes j'en aurais eu pour 300 euros... v'là l'économie !!!
Jun-12-2006 09:57
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
quote:
La nouvelle version
t'as les moyens
au debut j etais vraiment pas convaincu (je suis un grand fan de la precedente) mais finalement elle est pas mal.
par contre ca m a impressione a quel vitesse les espagnols sont passe de l ancienne version a la nouvelle. on en voit partout des nouvelles en espagne.
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
Moi aussi j'ai un poste à cassette alors je te conseille d'investir dans un adaptateur cassette lecteur CD ou mp3. Ca coute 15 euros et ça a changé ma vie... Moi qui voulait investir dans un autoradio MP3 et le faire monter avec de nouvelles enceintes j'en aurais eu pour 300 euros... v'là l'économie !!!
Dans le même style j'ai acheté un adapteur CD / MP3 -> FM pour pouvoir ecouter mon balladeur MP3 : j'ai pas payé ca cher et c'est une belle salopperie. Y a un grésillement mais je m'attendais pas à mieux
Originally posted by BlackHole
c est ce que j ai, mais changer la musique sur mon baladeur qui fait 256mo c est vraiment tres tres lourd. surtout que je fais des trafets < 5km la plus part du temps
A la cuisine (parce que j'y passe du temps) :
- ampli Pioneer VSX810
- 1 enceinte Jamo small 100W
- 1 PC qui fait lecteur MP3, et accessoirement eMule à temps plein
Au salon :
- ampli Pioneer VSX812 7x100W
- 1 enceinte voix small centrale 100w
- 2 enceintes big front 100w
- 2 enceintes small back 100w
(pas de caisson de basse... en appart avec le sol en bois ça plairait très peu à mes voisins. Les enceintes centrales font les rendues des graves assez bien, même si bien sûr ça vaut pas un caisson)
En entrées audio dessus :
- lecteur DVD en numérique coax
- freebox en numérique optique
- PC en analogique (pas de numérique sur ma SB-Live Player)
- TV en analogique
- camescope en analogique
Jun-12-2006 11:40
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
-une marque d'ampli pour mon DVD de salon et mon PC?
-une marque d'enceinte ou un kit d'enceintes 5.1 (pour faire chier encore plus ma voisine)?