Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yalta
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Yalta

Amis Clubbers me voila

Vu que c'est pâques et avec Lytchix nous tenions absolument à aller à la messe en ce dimanche de Pâques nous avons préférer annuler la sortie en boîtes prévue initialement en Belgique et d'aller dans une boîte à 120 bornes de Metz afin de pouvoir assister à la messe à notre retour.
Allez, vous allez pas gober ces histoires quand meme, notre messe à nous c'est tous les jours quand on écoute de la trance. La sortie à été annulée vu que Lytchix n'avait pas ses papiers.

Résumé de la soirée
21h Lytchix se pépare
21h30 : je commence à me préparer, les pointes dans les cheveux c'est long à faire. Fo aussi selectionner la tenue, étape indispensable de tout clubber digne de ce nom.
22h30 Lytchix qui devait être chez moi m'apelle pour un mal de ventre qui annule notre soirée. Ne croyant pas ses histoires de cassoulet mal digérer après 3/4 baffes donner via le phone il se décide à m'avouer qu'il a la flemme d'aller jusqu'a son garage (après ca il veut nous faire croire qui cours des marathon )) )
Je vais donc le chercher. Nouveaux cds tout chaud du graveur de Lytchix nous attende après la musique Ka Tracid - Suicide dont Lytchix me certifie qu'elle est moins bien que Bad Shape, décidement il ne comprendra jamais rien à la musique )
Ensuite on met son premier cd, un best of de premier choix. C'est bon t'est tous pardonné pour ta préférence pour Bad Shape.
Rulez, Yalta, on arrive !!!!!!!!!!!!!!
Arrivé vers 0h10 sur place.
La musique est plutot dans le style hardhouse, techno (de la bonne pas à 2 balle) et qques titres house. On se décide à danser de toute facon on est pas la pour faire de la bronzette sous les strobos.

Ensuite pour commencer dans la trance : Dj Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix); les dés sont lancés. La nuit s'annonce hot avec des titres qui deviennent pas mal. A partir de ce moment la, avalanche de trance, hardtrance & tracid. Que de la pur musique qques fois bourrin a mon gout, mais ne soyons pas difficiles, la trance energy c'est fini!
Qques titres passer pdt la soirée
Svenson & Gielen - We know what you did
Signum - The Second Wave
Dj Tiesto - Lethal Industrie (Svenson & Gielen Remix)
...

A part une petite pause nous avons danser toute la nuit (NDLR : Lytchix, quelle salope la blonde quand meme, te chauffer sur le plot pour se barre ensuite)

Normalement la boite ferme à 5h du mat, avec le décallage horraire elle à fermer à 6h du mat', nous n'avons pas vu la nuit passer.

Des soirées dans cette boite j'en avais fait une paire, mais jamais avec une ambiance si hot et autant de Trance.

Toutes les choses ont une fin mais pas forcement au moment ou on le croit.
Nous sortâmes de la boite vers 6h10 en achetant un sandwich au passage. Fo bien reprendre les calories depensées.
Nous mangeâmes dans la voiture avec de la trance puis nous repartîmes vers 6h30.
En route pour Metz. A mi chemin une 205 me double avec a bord un mec avec des pointes, clubber yalta oblige. Je vois mal quelqu'un rentrer dans une autres boite de la région avec une telle coupe de cheveux
Une petite partie de dépassement en trance et en dansant s'engage alors entre les 2 véhicules. A 5km de Metz voyant qu'ils étaient encore derriere nous, je decida avec l'accord de mon ami Lytchix de nous arreter afin de faire leur connaissance. Des personnes cultivés musicalement à Metz est une denrée rare, qui va certainement passer comme espèce protégé. A bord, 1 demoiselle fort sympatique accompagné de 2 potes.
Apres qques minutes de bavardage à braver le froid nous avons réussis à leur extorquer leurs adresses e-mail. Les povres,ils y vont chaque WE et ne connaissent aucun titre alors que Lytchix à bouffer la tracklist sans aucun pb, perso j'en ai pas trouver autant que lui. On se doit de leur faire découvrir la trance à domicile. C'est ainsi que c'est finie ce qui est pour le momen ma meilleures soirée en boite en 5 ans.

Les gars noter la performance, je suis en train d'écrire mon plus long poste sur ce forum et ce en ayant fait nuit blanche.

Old Post Mar-31-2002 07:37  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: Yalta

quote:
Originally posted by _greggy_
C'est ainsi que c'est finie ce qui est pour le momen ma meilleures soirée en boite en 5 ans.

Hé oui comme c'était mon premier passage dans cette boite (à Phalsbourg en Moselle), le DJ était obligé d'assurer!

Nan c'etait bien, ambiance assez chaude
Le décor est assez à part surtout celui de la salle House vraiment très travaillé...

Le DJ assure bien! Mis à part les qques titres trance que Greggy a cités, c'était surtout hard-trance (genre Scot Project) et sinon pas mal de techno mais de la bonne (pas celle qu'on trouve sur Techno Tunning 28 )
Donc plutôt bonne surprise!

Sinon assez marrante la p'tite discuss avec les 3 Messins en rentrant!

voilou voilou

Ben sinon bonnes fêtes de paques à tous...
J'ai loupé la messe ce matin!! Pas grave, je vais me consoler avec mon lapin en chocolat...

Old Post Mar-31-2002 11:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Excellente soiree apparament

Old Post Mar-31-2002 12:59  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Talking

Très bonne soirée!
Prochaine étape la Belgique!!

Old Post Apr-04-2002 09:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Yalta
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackproghouse ID [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGareth Emery & Jon O'Bir - "Escapade" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:23.

Forum Rules: