|
Re: Re: Re: [HS] Windows Vista...
| quote: | Originally posted by maxxyme
je ne pense pas non plus que la config que j'ai soit suffisamment puissante pour le supporter (le proc ne fait qu'1GHz, la mémoire seulement 768Mo) |
N'importe quoi.
Ma copine a XP avec un P3 1GHz et 384Mo de RAM, et ça tourne sans soucis. Ca occupe à peine plus de mémoire que Windows 2000 (après désactivation des trucs inutiles). Son PC à 6 ans environ, je l'ai réinstallé la semaine dernière : aucun soucis de drivers, et y'a pas que de la marque dedans.
Moi j'ai dû passer à XP SP2 la semaine dernière aussi, pour une seule raison : la dernière version d'Adobe Creative Suite 2 refuse de s'installer sans ce patch de merde !!! (pour les derniers Photoshop, Premiere, Encore, Audition, Illustrator et After Effects). Mais vu les améliorations d'interfaces qu'ils y ont collé, je reviendrai pas en arrière.
Par contre coup de chapeau pour l'installation logicielle la plus expensive que j'ai jamais vue : 14.6Go pour la totale, dont la moitié de fichiers à utiliser, samples, boucles, textures...
En tout cas, tant qu'on n'a pas de logiciels nécessitant XP, c'est vrai que 2000 est plus agréable à utiliser sans customisation, mais sinon toutes les boites de dialogues sont pratiquement désactivables et on arrive au final à une interface quasi identique à 2000, parce que je supporte pas non plus le menu démarrer pour neuneus avec des couleurs partout, des effets de transitions qui prennent la tête.
On peut arriver à ça :